avec tout ceci, 2 choses sont possible...
la première et surement la plus évidente : ce n'est pas un hacker qui a fais tout ça mais bel et bien l'administrateur du site... je vous rapelle qu'il devais + de 2000$ avant d'aller en vacances et comme il ne payais pas depuis un bon moment, cela a surement depasser les 5000$ de dettes...
5000$...et je n'exagère même pas.... il dis avoir des problèmes de régie...pourquoi serais-ce le seul ??
sur tout les site ou je suis inscrit, je n'ai aucun probleme pourtant
de plus comme je vous dis depuis le départ,le site Wingomail es a lui
par contre je n'ai aucun probleme avec ce site...cependant il mens pour des connerie..
remarquer que les 2 site on été sans admin pendant le même moment, et par la suite les 2 admin sont revenu la même journée...
bien sur ce n'est pas une coïncidence... ce qui me tracasse c'est que sur i-mail-pro il dis être partit en vacances tandis que sur wingomail il dis avoir été a l'hôpital pour une chirurgie...
laquelle de ses version sont vrai? aucune des 2 ... je crois plutôt qu'il préparais son coup
Sinon il y a une deuxieme hypothese...
sont site a bel et bien été hacker par une personne a qui l'admin a fais du tord...donc par vengeance...
je doute que cette hypothese sois veridique car cela arrangerais bien l'admin...il va dire qu'il a perdu sa base de donner donc les paiement ne seront pas effectuer !!!
ou tres peu...comme il a fais avant que son site sois ''hacker''
c'est un arnaqueur, très malin et trop intelligent...manipulateur....