| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5470 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Sam 26 Sep 2009, 23:48 | |
| J'avais oublié,effectivement c'est la moindre des choses surtout que tu lui apporte l'aide necessaire pour le bon fonctionnement de son forum  Il se doit de communiquer un minimum avec son ou ses modérateurs  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Sam 26 Sep 2009, 23:51 | |
| et aussi un minimum avec ses membres...car je suis un membres du site avant tout  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Sam 26 Sep 2009, 23:54 | |
|  c'est clairrrrr!!!!!!! |
|
 | |
 Habitué  Messages: 120 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Ven 30 Oct 2009, 01:59 | |
| Inacessible pour l'instant (site et forum)  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Ven 30 Oct 2009, 11:57 | |
| j'avais deja un pied hors du site, il a l'air d'être abandonné, l'admin n'a jamais innové , il n'y a jamais eu de nouveauté... il es sur le point de tombé dans ''arnaques''  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Ven 30 Oct 2009, 18:19 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Ven 30 Oct 2009, 20:18 | |
| il ne répond pas ...évidemment  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Mar 03 Nov 2009, 23:32 | |
| le site es en ligne mais je ne m'y risquerai plus lol j'ai tout de même reçu dernièrement un paiement de sa part ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Mer 04 Nov 2009, 00:59 | |
| Merci pour ton témoignage. Deux bonnes nouvelles,la première...ton paiement reçu...la deuxième...le site est de nouveau accessible. Pourvu que cela dure  . |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Mer 04 Nov 2009, 04:35 | |
| mon paiement a été reçu avant la ''fermeture''  j'en demande un autre , on va bien voir  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Mer 04 Nov 2009, 05:23 | |
| Ok,je vois. Tiens nous au courant dès que tu receveras ton prochain paiement. En esperant que tout ce passe bien à ce niveau là  |
|
 | |
 Habitué  Messages: 190 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Sam 14 Nov 2009, 22:15 | |
| Bonsoir, Moi j'ai fais une demande de paiement le 18/10 de 1.3079$ c'était ma 1ère demande,lol Rien reçu pour l'instant  ,dans 3 jours cela fera un mois lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Dim 15 Nov 2009, 15:46 | |
| Merci Bonita pour ton témoignage. As tu pensé à lui envoyer un mail pour lui demander ou cela en etait? | noiz1169 a écrit: | | j'en demande un autre , on va bien voir |
As tu reçu ton paiement noiz? |
|
 | |
 Habitué  Messages: 190 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Dim 15 Nov 2009, 17:23 | |
| Non j'ai pas écrit, et depuis j'ai un peu perdue confiance et arrêté de faire mes clics lol |
|
 | |