Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Les meilleurs autosurfs pour le sans ip »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drinitix

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Les meilleurs autosurfs pour le sans ip   Dim 11 Juil 2010, 02:06

Bonjour. Tout est dans le titre hilarant

J'aimerais savoir quelle autosurfs vous utilisez pour du PTP sans ip. J'ai beau avoir testé quelques autosurf met points par journée, certes augmente, mais n'explose pas Laughing

Je suis a l'écoute de tout vos conseil et astuce.
Revenir en haut Aller en bas
http://gozuptp.creadunet.com/
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Les meilleurs autosurfs pour le sans ip   Dim 11 Juil 2010, 02:25

J'en connais quelques uns..
Les trois premiers qui me viennent à l'esprit et qui acceptent la majeure partie des ptp avec et sans ip (Creadunet et winmoney4u acceptés si les sites n'ont pas de pages ptp ultra lourdes) c'est...

1 - Netvisiteurs
2 - Gogosurf (pas encore présenté sur le forum)
3 - Happysurf

Je pourrais bien entendu t'en proposer d'autres mais le timer de la visionneuse est assez élevé (moins de visites si peu de membres actifs)

Pour les ptp sans ip,il n'est pas forcement obligatoire d'avoir énormément de membres sur un autosurf,le but est bien d'en avoir des actifs.

Il y a encore beaucoup d'autres autosurfs qui valent le coup.
Certains mêmes sont partenaires du forum et personnellement,je les fait tourner presque tous les jours.
Il y a chez moi toujours au moins 4 autosurfs qui tournent clin d\'oeil
Je suis inscrit sur une quinzaine d'autosurfs qui tournent presque tous les jours mais pas en même temps lol!

.
http://www.parrains-surf-remunere.com En ligne
Drinitix

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Les meilleurs autosurfs pour le sans ip   Dim 11 Juil 2010, 11:40

Merci je vais regarder gogosurf et happysurf. Netvisiteurs ses la seul qui me plaisez bien déjà.Le probléme sur la plupart des autosurf avec peut de membres ses qu'ils ne sont pas assez actif je trouve. Ou ses moi qui est pas les bonnes autosurf.

Sinon pourquoi la plupart des sans ip sont sur des autosurf double frame? Es que ses la meilleur solution pour avoir un max de visites? Car sa gruge pas mal les crédits.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Les meilleurs autosurfs pour le sans ip   Dim 11 Juil 2010, 19:45

Drinitix a écrit:
Le probléme sur la plupart des autosurf avec peut de membres ses qu'ils ne sont pas assez actif je trouve

Ça arrive en effet mais pas sur tous les autosurfs.

Drinitix a écrit:
Sinon pourquoi la plupart des sans ip sont sur des autosurf double frame?
Es que ses la meilleur solution pour avoir un max de visites? Car sa gruge pas mal les crédits.

Les autosurfs doubles frames génèrent bien plus de visites car tu vois deux sites en même temps.
Si le timer de la visionneuse sur certains autosurfs est très court,les sites sont donc diffusés très rapidement et donc les crédits aussi.

En effet,c'est l'un des meilleurs moyens de générer plus des visites.
N'oublions pas que la plupart des ptp sans ip ont un système anti-triche d'une minute au minimum généralement.
La même personne peut être amener à revoir ton site avant la minute anti-triche écoulée.
Tu ne gagnes donc pas le point.
Plus il y aura de membres actifs avec des crédits alloués sur leurs sites et moins tu auras la malchance qu'un membre voit ton site avant la minute anti-triche.

Petit rappel !!!
La minute anti-triche sert à quoi?
Si le membre voit ton site,tu gagnes un point mais ce même membre doit attendre 1 minute avant de visualiser à nouveau ton site pour te faire gagner un point.
Si il revoit ton site avant la minute anti-triche tu ne gagneras pas de points mais par contre tu perdras quand même tes crédits surf.
J'espère avoir été clair.

.
Drinitix

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Les meilleurs autosurfs pour le sans ip   Dim 11 Juil 2010, 19:55

Oui. Merci des informations. content

Me reste plus qu'a tester les autosurf avec du gros trafic. tire la langue F
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Les meilleurs autosurfs pour le sans ip   Lun 12 Juil 2010, 16:51

Drinitix Hier à 11:40 a écrit:
Merci je vais regarder gogosurf et happysurf

J'ai vu dans ma liste de mes filleuls sur happy surf que tu en faisait partie et je t'en remercie.
Si tu veux recevoir 1000 crédits surf de ma part,il faut que tu confirmes ton inscription en me transmettant ton id et/ou pseudo d'inscription en suivant ce lien => ici <= .
Merci !!!

.
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Les meilleurs autosurfs pour le sans ip »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1