| |
| Auteur | Message |
|---|
 Habitué  Messages: 190 Gagne des euros:
 | |
 | |
 Habitué  Messages: 120 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Mer 10 Juin 2009, 18:51 | |
| Voilà, j'ai fait la demande de paiement pour 0,51$ :D dès que je reçoit le paiement je te paie  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Mer 10 Juin 2009, 19:52 | |
| Coucou parrain :D , merci  |
|
 | |
 Habitué  Messages: 120 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Jeu 25 Juin 2009, 09:08 | |
| Voilà, je t'ai envoyé 0,05$ c'est pas beaucoup je sais ^^ mais MonPTC me reverse pas des masses non plus. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Ven 03 Juil 2009, 02:45 | |
| demande de 2$ demander hier soir,  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Lun 10 Aoû 2009, 22:23 | |
| 5 ème paiement reçu  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Sam 15 Aoû 2009, 20:31 | |
| Bonus d'inscription je ne me rappelle plus, codes y en a pas et la bannière pas envie ce soir  en ce qui concerne le niveau VIP c'est en anglais et là moi je cale, plutôt que de mettre des bêtises je vais attendre un filleul qui soit plus expert que moi  sérieux, je te mets ce qui est marqué et si tu comprends c'est génial - +15% first level referrals earnings more. - 5 free referrals to your downline. - Priority Payments - get paid in less than 2 hours. Premium Membership is $ 16 for a 1 year membership.  c'est comme du chinois pour moi je préfère encore faire mes clics  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Sam 15 Aoû 2009, 21:43 | |
| cela veux dire: -15% d'augmentation des gains sur les clics des filleuls... - 5 filleuls de plus -paiement prioritaire(moins de 2 hrs) - le statut coute 16$/an donc, Bonus a l'inscription.... rien v.i.p....1 niveau |
|
 | |
 | |
 | |
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Jeu 24 Sep 2009, 15:34 | |
| Le site est indisponible... En cliquant sur le lien du site Monptc.info ainsi que le lien du forum,on tombe sur ce site http://www.attitude-web.fr/404.phpRassurez moi,ne me dites pas que lui aussi est passé du coté obscur de la force Je regarde trop la télé moi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Jeu 24 Sep 2009, 15:52 | |
| je lui ai parler il y a quelques jours...rien n'est impossible mais cela m'étonnerais  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Sam 26 Sep 2009, 23:41 | |
| Le site est de nouveau disponible depuis hier soir  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Sam 26 Sep 2009, 23:43 | |
| m'enfin, je lui ai envoyer un mail lui demandant quelle genre de probleme il avais  je vous donnerai la réponse  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MonPTC.info [Site disparu - Membres impayés] Sam 26 Sep 2009, 23:44 | |
| C'est sympa !!! Merci steve  |
|
 | |