| |
| Auteur | Message |
|---|
Un peu de moi Messages: 23
 | |
 | |
 | |
 | |
   | |
 | |
 | Sujet: Re: Kadobarre [Site disparu - Membres impayés] Ven 09 Juil 2010, 01:13 | |
| [quote=KadoBarre]le code sera installé ce weekend, mais il laissera une marge d'environ 1h15 entre chaque demande[/quote] Donc un code de présence sera bien mit en place =) Bon 1H15 entre chaque code c' est correctement large =) La staff est réactif pas de problème j'ai pris contact avec lui pour manque de points qu'il ma accorder après vérification. Voila pour le moment =) |
|
 | |
   | Sujet: Re: Kadobarre [Site disparu - Membres impayés] Ven 09 Juil 2010, 01:24 | |
| Merci pour toutes ces précisions. En effet,1h15 c'est large. Quand tu auras un filleul si ce n'est pas déjà le cas,pourrais tu me dire si on voit le détail de nos filleuls et si nous avons la possibilité de les récompenser via le site? Merci !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kadobarre [Site disparu - Membres impayés] Ven 09 Juil 2010, 01:27 | |
| Je n' est pas de filleul, si justement quelqu'un pouvais m'expliquer comment mettre ma bannière sur des zone de pub cela serait super sympa, après je vous dirait tous ce que vous voulez savoir sur moi, heu... Sur la barre =) |
|
 | |
   | |
 | |
 | |
 | |
   | |
 | |
 | Sujet: Re: Kadobarre [Site disparu - Membres impayés] Sam 10 Juil 2010, 10:53 | |
| | Citation: | | Quand tu auras un filleul si ce n'est pas déjà le cas,pourrais tu me dire si on voit le détail de nos filleuls et si nous avons la possibilité de les récompenser via le site? |
Cela n' est pas possible pour le moment. Je ne sais pas si cela sera possible dans l'avenir, en meme temps le site est nouveau, donc des evolutions il risque d'en avoir. Je vous tiendrais au courant =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kadobarre [Site disparu - Membres impayés] Dim 11 Juil 2010, 12:12 | |
| | V0llk0m a écrit: | > > Bonjour, est\\'il a prevoir un detail des points? > > -Points de barre personnel > -Points par filleul > > En attente de votre réponse. > Cordialement. > |
| Citation: | Bonjour,
Tout cela sera possible dans les jours qui arrive. Le site va subit de grande modification.
Cordialement le webmaster de kadobarre.com |
|
|
 | |
 | |
 | |
   | Sujet: Re: Kadobarre [Site disparu - Membres impayés] Mar 13 Juil 2010, 18:35 | |
| C'est parfait !!!! Merci pour toutes ces précisons. J'ai édité la description. Si tu comptes rémunérer tes filleuls,pense à le signaler que je le précise également dans la description du site. Merci !!! |
|
 | |
 | |
 | |