Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Choix possible de voir ou non les ptp dans les visionneuses »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous pour ou contre d'obliger un membre,qui enregistre des liens ptp sur les autosurfs,à devoir lui aussi les visualiser sur les visionneuses?
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Choix possible de voir ou non les ptp dans les visionneuses   Jeu 01 Juil 2010, 15:39

Rappel du premier message :

Je souhaite avoir votre avis concernant la possibilité de visualiser ou non les ptp dans les visionneuses.
J'ai constaté depuis maintenant un bon moment que certains membres inscrits sur les autosurfs ne souhaitent pas visualiser les ptp dans la visionneuse.
Jusque là,il n'y a aucuns problèmes,c'est leur choix et je le respecte...

Là ou je ne suis pas d'accord,c'est que ces mêmes membres enregistrent eux mêmes des ptp.
En clair,ils ne permettent pas aux autres membres d'avoir des visites sur leurs ptp et donc de gagner des points par contre eux arrivent malgré tout à gagner des points sur leurs ptp sur le dos des autres membres.

Je rencontre très souvent ce problème qui est plus facile à voir sur des autosurfs ou il y a très peu de membres mais le problème s'étend également sur les gros autosurfs.
Je trouve cela injuste pour ma part.

Ma question est la suivante et ça concernent uniquement les webmestres d'autosurfs.
Pouvez mettre une clause sur vos autosurfs pour obliger un membre qui enregistre son ou ces liens ptp à devoir lui aussi en visualiser?
Si il n'enregistre pas de liens ptp..rien ne l'obligera à les visualiser.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com En ligne

AuteurMessage
manero

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Choix possible de voir ou non les ptp dans les visionneuses   Mer 09 Nov 2011, 13:56

Je suis 100% pour pour les mêmes raisons que celle cité plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Choix possible de voir ou non les ptp dans les visionneuses »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2