| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | Sujet: Paiement reçu de moimeme74 Jeu 01 Juil 2010, 00:08 | |
| Merci parrain pour la récompense de 12 points reçus sur Netcnet. Vivement les prochaines. J'ai également bien reçu les récompenses des mois derniers. Un bon parrain comme j'aime avoir !!!  . |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de moimeme74 Ven 13 Aoû 2010, 13:08 | |
| Bonjour parrain, Un grand merci pour la récompense reçue sur netcnet du mois de juillet 2010. La récompense représente 14 points. Merci encore.. A bientôt pour de nouvelles récompenses.  . |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de moimeme74 Ven 13 Aoû 2010, 21:10 | |
| C'est normal parrain  Je reçois une récompense de ta part,il est normal de le signaler. Encore faut il ne pas prendre trop de retard pour le signaler comme moi ces derniers mois  . |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de moimeme74 Lun 01 Nov 2010, 21:06 | |
| Un grand merci mon cher parrain sur netcnet pour les récompenses bien reçues du mois de septembre ET octobre. Rien à redire ... un parrain qui tient son engagement...de nos jours c'est assez rare. Merci beaucoup !!!  . |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de moimeme74 Lun 04 Juil 2011, 10:57 | |
| Bonjour moimeme74, Je tenais à te remercier pour les récompenses que j'ai bien reçu du site nectnet. J'ai toujours reçu mes récompenses. Merci également pour les récompenses sur "wadoptc" Bon début de semaine parrain !!  . |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de moimeme74 Lun 04 Juil 2011, 17:17 | |
| bjr merci michoco pour ton temoignage . ou alors c est surtout pour me r appeler que j ais oublié de te recompensé sur wadoptc serieusement si tu sait ce que je te dois a peut pres car je suis retourné sur ce site seulement au debut du mois  alors que ce site est serieux bon pas d excuse  de ma part  soit je te reverse la 100% chaque mois de ce que tu me rapporte jusqu a decembre ou alors si tu a autre proposition oli |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de moimeme74 Lun 04 Juil 2011, 18:04 | |
| bjr bon vue que tu m as meme mis les dates  j aurais pas d excuses c est ok pour moi ,c est dommage que je fait pas souvent les clics sur ce site oli |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Paiement reçu de moimeme74 Sam 31 Déc 2011, 15:38 | |
| Merci parrain pour la récompense de 2 points reçus sur Netcnet. j'espère réussir à rester inscrit sur ce site. à peine 83% sur mes stats.....juste limite. |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |