| |
| Auteur | Message |
|---|
   | Sujet: Donjons et trésors Jeu 21 Mai 2009, 13:56 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Donjons et trésors" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Site sérieux.
- De nombreuses preuves de paiements reçues sont disponibles sur les divers supports du net rémunéré dont ce forum.
|
Description du site : Mis en ligne le ??? 2010,le site compte actuellement ??? membres. Je vous présente un jeu d'aventure qui va vous permettre,si vous jouez bien et que vous y consacrez quelques heures chaque jour,vous aurez la possibilité de gagner pas mal d'argent. Le principe de ce jeu est simple. Vous devez parcourir des donjons. A l'intérieur de celui ci vous y trouverez de l'or,des clefs,des armes,des potions.....mais aussi des monstres. Ces monstres sont là pour essayer de vous tuer ... alors attention méfiez vous d'eux. L'or gagné sera converti chaque fin de mois en euros.
Bonus à l'inscription: Aucun
Possibilité de supprimer son compte manuellement : Oui
Nombre de parties gratuites: Vous obtenez un donjons gratuit par jour cumulable durant tout le mois. Attention,si vous n'utilisez pas vos donjons avant le premier du mois suivant,vous les perdrez.
Niveaux VIP Il existe 7 statuts dont 6 niveaux VIP ! 1 - Écuyer Aucun code validé, vous n'avez aucun privilèges. Parrainage : 1 niveau à 5% - aucun multiplicateur lors de la conversion 2 - Chevalier 1 code validé Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 10 % Parrainage : 1 niveau - 5% - multiplicateur de la conversion x1.1 éligible 3 - Baron 5 codes validés Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 20 % Parrainage : 2 niveaux - 5% ; 2% - multiplicateur de la conversion x1.2 éligible 4 - Comte 10 codes validés Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 40 % Parrainage : 3 niveaux - 5% ; 2.5% ; 1% - multiplicateur de la conversion x1.4 éligible 5 - Prince 20 codes validés Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 60 % Parrainage : 3 niveaux - 7% ; 3% ; 1.5% - multiplicateur de la conversion x1.6 éligible 6 - Roi 40 codes validés Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 80 % Parrainage : 3 niveaux - 8% ; 4% ; 2% - multiplicateur de la conversion x1.8 éligible 7 - Empereur 80 codes validés Taux de conversion de l'or en euros plus élévé : + 100 % Parrainage : 3 niveaux - 10% ; 5% ; 2.5% - multiplicateur de la conversion x2 éligible
Parrainage : Parrainage sur 3 niveaux. Niveau 1: 25 % Niveau 2: 15 % Niveau 3: 5 %
Boutique de codes: Aucune
Payout: - 5 € pour un paiement paypal - 15 € pour un paiement par chèque et virement
Modes de paiement : Paypal,codes, dvd's, consoles, high tech, jeux enfants.
Forum + lien de celui ci Oui - http://www.donjons-tresors.com/forum.php
Informations complémentaires: Pour ma part j 'ai déjà demandé des paiements et à ma grande satisfaction,j'ai été payé en 24 heures. Ce jeu fait partie des meilleurs de sa catégorie et le webmaster est sérieux.
Lien de parrainage de Michoco : http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=46418 |
|

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
| Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 14.02.2013 | |
|
Dernière édition par Michoco le Jeu 14 Fév 2013, 16:19, édité 13 fois (Raison : Mise à jour de la fiche!) |
|
 | |
Un peu de moi Messages: 110
 | Sujet: Re: Donjons et trésors Sam 06 Juin 2009, 19:07 | |
| Je possède à ce jour, 36 filleuls sur le site (je compte aussi les inactifs :P) et je suis 3e au Concours parrain ( ce qui est plutôt une belle performance étant donné que c'est mon premier ^^ et que j'ai pris un jour de retard !! Je compte recruter vers les 100 filleuls à la fin mois (inactifs compris) pour me permettre de me reposer un peu sur mes lauriers :D |
|
 | |
Un peu de moi Messages: 188
 | Sujet: Re: Donjons et trésors Sam 06 Juin 2009, 19:19 | |
| Bonjour bilelbh, Quand tu arriveras à 100 fifis tu payes le champagne En tout cas bravo à toi, c'est bien joué  |
|
 | |
Un peu de moi Messages: 266
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Donjons et trésors Sam 06 Juin 2009, 19:21 | |
| Lol ^^, merci bonita  sinon je vais bientôt demander un paiement à MonPTC (0.50$ d'atteint) tu n'oublieras pas de me donner ton adresse paypal :P PS: C'est michoco qui doit être content avec tous ces filleuls de 2e niveau ^^  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Donjons et trésors Sam 06 Juin 2009, 19:34 | |
|  sur qu'il doit être content et moi aussi au troisième niveau J'ai hâte de te voir poster tes paiements donjons Pour PTC pas de soucis je te donnerai, j'ai déjà dépassé le payout mais j'attends un peu pour demander un paiement |
|
 | |
 | |
 | |
   | |
 | |
Un peu de moi Messages: 266
 | |
 | |
 | |