Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enkidu02

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   Mar 15 Juin 2010, 12:21

Rappel du premier message :

Les parrains du surf rémunéré vous deconseille le site "GagneDesVisites"

Aperçu du site

Bonjour,

ce message pour vous présenter GagnerDesVisites.com, un site qui, comme vous vous en doutez, permet d'échanger des clics. Il est ouvert depuis peu (début du mois) de juin 2010, et est donc en constante évolution et surtout amélioration, Vax35, son développeur, étant très consciencieux (et sympathique !) clin d\'oeil
Le principe est on ne peut plus simple : pour chaque clic vous gagnez un point, puis avec vos points vous lancez une campagne avec un lien à cliquer, ce que ne manqueront pas de faire les autres membres pour gagner des points et lancer à leur tour leur campagne...
Simple mais efficace !
Vous pouvez également l'utiliser sans être inscrit, mais le statut de membre vous donnera plusieurs avantages, dont des points en plus !
Bref, je vous invite à vous faire votre propre avis en l'essayant clin d\'oeil

http://www.gagnerdesvisites.com/?parrain=Enkidu02

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vax35

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   Lun 01 Nov 2010, 20:42

Il me faudrait LE truc qui fait que ce site décolle content

Si tu as une idée :p ?
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   Lun 01 Nov 2010, 20:48

A part les concours avec de l'argent à la clef et divers jeux mais ça c'est déjà en place,je n'ai pas trop d'idée non.
Il faut rester sur le principe de l'échange de clics pour que cela reste original.
Très peu de sites proposent ce type de services.
Il est clair que les personnes recherchent en général les divers moyens de "gagner de l'argent" ,c'est toujours plus intéressant.

.
http://www.parrains-surf-remunere.com
vax35

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   Lun 01 Nov 2010, 20:55

J'ai une petite idée, comme une inscription à un mail quotidien où il y aurait genre 5 publicités (de sites de GDV tirés au hasard pour chacun) et ca rapporterait un truc comme 10 points au membre qui valide le mail. Non ? :p
Enkidu02

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   Lun 01 Nov 2010, 20:59

Comme je te l'ai déjà dit je trouvais que son point fort était sa simplicité. Avant de le vendre je trouve que tu l'avais trop étoffé.
1 clic donné = 1 clic reçu et ça roule d'après moi !
L'efficacité, la fiabilité et le temps feront le reste content
vax35

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace   Lun 01 Nov 2010, 21:00

On verra bien clin d\'oeil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « GagnerDesVisites.com : échange de clics, simple et efficace »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2