| |
| Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 84 Gagne des euros:
 | Sujet: Kizzsansip [PTP] Sam 12 Juin 2010, 15:55 | |
| INFORMATION ADMINISTRATEUR "LES PARRAINS DU SURF RÉMUNÉRÉ": L'administrateur de kizz sans ip loue le PTP au mois auprès de << creadunet >> Les parrains du surf rémunéré vous déconseille fortement Kizz sans ip Description du site :Mis en ligne en juin 2010,le site compte actuellement 43 membres et a reversé la somme total de 8.12 € à ses membres. Aperçu du site Bonus à l'inscriptionPas de bonus. Niveaux VIP3 statuts => bronze,argent et or Statut bronze : Bonus par visite : + 10% Bonus sur le PTC: + 10% Filleuls offerts : Non Tarif 1 mois: 5 € - Tarif 3 mois: 13 € Statut argent : Bonus par visite : + 15% Bonus sur le PTC: + 15% Filleuls offerts : Oui Tarif 1 mois: 7 € - Tarif 3 mois: 19 € Statut or : Bonus par visite : + 25% Bonus sur le PTC: + 25% Filleuls offerts : Oui Tarif 1 mois: 8 € - Tarif 3 mois: 22 € Taux du moisConsulter les derniers taux en cliquant => ici <= Nombre de pages de promotion1 page de promotion + une bannière de promotion. Valeur d'une page de promotionPage n°1 ==> 1 point par ip toutes les 1 minute. Timer de la page : 2 secondes La bannière de promotion : Gagnez 1 point par IP/24h par affichage Parrainage :1 niveau de parrainage 0,2 point par visite d'une page de promotion d'un filleul Payout :0,50 € sur son compte avant de pouvoir demander un paiement. Modes de paiement : Paypal Boutique de codesNon Forum + lien de celui ciBientôt disponible Informations complémentairesil y a un ptc pour gagner des points et faire augmenter le taux. Lien de parrainage :http://kizzsansip.creadunet.com/inscription.php?r=the%20thing *************************************************************************************** LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Kizzsansip [PTP] Lun 14 Juin 2010, 10:52 | |
| Merci pour cette description. Tiens nous informé de l'évolution du site. Si tu reçois des paiements,n'hésite surtout pas à nous le signaler en suivant ce lien. Merci  A voir ton lien de parrainage,tu es l'administrateur qui gère le PTP? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kizzsansip [PTP] Lun 14 Juin 2010, 11:53 | |
| INFORMATION ADMINISTRATEUR "LES PARRAINS DU SURF RÉMUNÉRÉ": L'administrateur de kiss sans ip loue le PTP au mois auprès de << creadunet >> Peut tu modifier kiss par kizz s'il te plaît. Oui je suis bien l'administrateur de ce ptp. Tout nouveau membre est la bienvenue  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Kizzsansip [PTP] Mar 15 Juin 2010, 10:00 | |
| Ok pas de problème, moi sa me sert à rien d'avoir des filleuls  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kizzsansip [PTP] Mar 22 Juin 2010, 13:31 | |
| Bonjour, Quelque petite nouvelle  Le taux actuel est de 0,201€ les 1000 points. Le payout à baissé à 1€, tu peut changer dans la description  Aller à bientôt |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Kizzsansip [PTP] Mar 22 Juin 2010, 22:29 | |
| inscrit |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kizzsansip [PTP] Mar 22 Juin 2010, 22:35 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kizzsansip [PTP] Jeu 01 Juil 2010, 12:36 | |
| Taux du mois de JUIN 2010 : 0,075€ les 1000 points | Citation: | Bonjour à tous,
Le taux a eu une chute à cause d'un de nos membres nous en sommes vraiment désolé. Il à été converti à 0,075€ pour 1000 points, du coup, le payout à été baissé à 0.50€. Vous pouvez faire votre demande de paiement et être payer dans la journée. Merci à tout nos membres qui sont actif. Cordialement l'administrateur de kizzsansip |
Mise à jour de membres inscrits : 25 membres
| djinka a écrit: | | Le taux a eu une chute à cause d'un de nos membres |
Peux tu nous en dire un peu + ? Sachant qu'il n'y a très peu d'actifs actuellement,cela ne peut concerner qu'un actif je suppose...
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Kizzsansip [PTP] Lun 02 Aoû 2010, 21:22 | |
| La conversion des points n'a pas encore été effectué. La remise à zéro des points a par contre eu lieu (je pense que c'est fait automatiquement). Le ptp " kiss sans ip " était prévu pour fermer mais encore à ce jour aucun message le précise. Je me demande combien de temps il va falloir attendre pour avoir une conversion des points pour pouvoir demander son paiement et se désinscrire avant que le ptp ferme. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kizzsansip [PTP] Mer 18 Aoû 2010, 13:31 | |
| Je change le statut du ptp et je vous conseille de l'éviter d'office. Le changement du statut est a été effectué pour divers raisons.. 1 - Le webmestre avait signalé la fermeture de son ptp kiss sans ip => ici <=. A ce jour,rien n'a été signalé sur la page d'accueil de son ptp depuis maintenant 1 mois qu'il l'a annoncé sur ce forum. 2 - La conversion du mois de juillet n'a pas été effectué,la remise automatique des points a bien eu lieu. 3 - Plus aucunes nouvelles de l'administrateur de kiss sans ip par contre on peut constater sur le livre d'or de => surfeuro <= qu'il a témoigné d'un paiement reçu le 02 aout 2010. 4 - L'administrateur prend le temps de témoigner d'un paiement reçu sur un ptp concurrent sans prendre la peine de convertir les points de son ptp et ensuite de payer ces membres pour enfin fermer son ptp... Bravo pour le sérieux Djinka !!! Voilà toutes mes raisons qui expliquent ce changement de statut. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kizzsansip [PTP] Sam 04 Sep 2010, 17:16 | |
| Bonjour, Peut tu mettre à jour ce post s'il te plait car j'ai été sérieux, c'est juste que je ne pouvait plus du tout accéder à kizzsansip alors que je voulais vraiment le continuer. Maintenant, j'ai réussi à contactez le web de creadunet pour reprendre mon ptp et les paiements ont été effectué. J'ai choisi de le gardé et j'espère avoir des membres actif.. L'absence de c'est 2 mois n'ont pas été de ma faute, j'avais contactez le web de crea 2 fois mais sans réponse et maintenant tout est revenu en ordre. Cordialement Djinka. |
|
 | |