Statut or : Bonus par visite : + 100% Bonus sur le PTC: + 25% Tarif 1 mois: 6 € - Tarif 3 mois: 18 € - Tarif 6 mois: 35 €
Taux du mois Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Nombre de pages de promotion 1 page de promotion + un tag de promotion
Valeur d'une page de promotion La page ==> 1 point Le tag de promotion ==> 0.10 point
Parrainage : 1 niveaux de parrainage,vous gagnerez 10% de vos filleuls
Payout : 0.50 € avant de pouvoir demander un paiement. A chaque paiement reçu,il faut impérativement le signaler => cliquez ici <= sous peines de ne plus recevoir de paiement si ce n'était pas fait.
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codes Oui,les codes présents sont... Des byncodes,des eccodes,des cocoricodes,des cocoricodes+,des pack+,des findcodes,des cliquopass,des cashcodes,des cheyencodes,des gratcodes,des y-codes,
Forum + lien de celui ci Non
Informations complémentaires L'administrateur de loloptp possède également les sites Bloodysurf,lolocpm. Section jeux,divers concours...
Loloptp vous propose une nouveautée, une boutique de codes audiotels simple d'utilisation, achetez vos codes audiotels avec vos points ou directement avec paypal!, et recevez automatiquement vos codes sur votre boite email(LIVRAISON INSTANTANEE!!!!!!!) Pour le moment, sont disponibles les codes suivants: Byncodes, PackPlus, et findcode. Vous souhaitez voir apparaitre de nouveaux codes dans la boutique??, contactez loloptp en répondant a ce mail et en prosant le code que vous souhaitez voir apparaitre, une étude sera effectuer et une réponse vous sera adresser.
Informations reçues le 20.07.2010
Citation:
Chers Membres: La page de promotion: loloptp.creadunet.com/promote.php a subit un nettoyage Très approfondis pour assurer une navigation parfaite dans les systemes d'autosurfs. Les faits qui m'ont été rapporté m'ont fait réagir et font fait comprendre la chose suivante. Il ne sert a rien de courir après les gains, et il vaut mieux garantir la pérénité du site en ayant un taux un petit peu inferieur. Désormais, le site Loloptp ne sera plus synonyme de pages lourdes, virus, redirection. Je suis sincerement désolé auprès de certains membres qui ont du abandonner leur promotion a cause du contenu de la page de promotion. Dés maintenant, le site Loloptp travaillera avec des régies renommés(Banstex, Alloclick...) et des PTP sérieux(Eurocpm, Lolocpm, Surfeuroptp) Pour garantir une page digne de ce nom, qui pourra a nouveau être accepter par les autosurfs. En ce qui concerne le taux, une nouvelle estimation sera faites dans la journée de demain, pour évaluer l'impact de ce changement et remedier aux éventuels Problèmes encourues par celui ci. Je vous invite donc tous a contacter les autosurfs qui jusqu'a ce jour, reffusait votre page, pour leur proposer votre page loloptp pour generer un revenue. Ceci n'est pas un "Mea Culpa" mais plûtot une prise de conscience a l'entente de paroles telles que "ton site de M..., tes pubs de M....., j'en passe. Je vous invite également a répondre a ce mail et a donner votre avis sur ce changement sur loloptp. Bonne soirée a tous, et repartons sur de bonnes bases.
Hugo Besnier, votre administrateur De LOLOPTP.
Informations reçues le 24.07.2010
Citation:
Chers membres: Le nettoyage effectués ces derniers jours sur la page de promotion ont portés leur fruits, acceptation de votre page de promotion par un plus large eventail d'autosurf, et hausse du taux, le taux est en pleine augmentation depuis 72 heures, cette hausse devrait se maintenir pour arriver a nouveau a un taux de 0.20€ les milles points. Pour la convertion, il faudra patienter jusqu'au 2 août vers 08h00.Vacances et repos sont bien méritées après de long mois passés aux fournil, a plus de 55 degrés!!! Si vous avez de nouvelles régies a proposer, merci de m'envoyer vos liens de parrainage par email. La page concours PTC a subit une mise a jour. Vous l'avez compris, malgré la trêve estivale du fonctionnement des autosurfs, le taux reste stable. Je vous souhaite a toutes et a tous, une excellente fin de soirée.
Chers membres, le taux se stabilise a 0.20€/1000, ne faiblissez pas, parrainnez autour de vous.
A noter. Pour tout les membres ayant reçu un paiment dans la période du 01 juillet à ce jour, vous devez OBLIGATOIREMENT Prouver votre paiement sur ce forum.
SANS CONFIRMATION DE VOTRE PAIEMENT, VOUS NE POURREZ PLUS RECEVOIR DE PAIEMENT DU SITE ET VOUS RISQUEZ LA SUPPRESSION DE VOTRE COMPTE!!!!!!!!!!!!
Je tiens également à préciser que j'ai reçu un deuxième paiement de 4.14 €. J'ai demandé mon paiement en début de mois et quelques heures après,j'ai eu le plaisir de constater que le paiement venait d'être fait. => voir paiement <= Un grand merci mr loloptp
La convertion s'effectuera le 1 septembre, dans la matinée.
Le taux a été calculer, il est de 0.18€/1000, Taux en legere baisse Mais toujours tres haut!!!
Si vous faites vos demandes de paiements avant 9 heures le 2 septembre, vos demandes de paiements seront honnorés vers 9H15 heure. (payout 0.10€ par paypal)
Je vous rappele également qu'une boutique code est disponible sur loloptp.
Suite a la perte de Notre plus grosse régie ainsi que tout les gains du mois de aout(+1000€), Le taux sera ce mois ci de 0.05€Recherche régies, Contact.
Et bien voila, le moment tant attendu, pour certain, moins pour d'autre est arrivé LoloPTP ferme ses portes ou du moins, va changer de webmaster. Les raisons de mon départs sont liés au webmaster de ce site: http://www.8-cents.com/ Pour vous rendre compte a quel point la jalousie peut rendre méchant, voici tout les posts que cet "personne" a envoyé sur le forum ou a reçu!! http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1245 http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1226 http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1407 http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1246 http://www.creadunet.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1258 Comme vous pouvez le voir, il trouve toujours explication a tout, c'est vraiement un génie. Notre problème aujourd'hui, est de retrouver un webmaster compétent Les webmasters qui ne peuvent pas acheter lolocpm sont "DIZEEPTP" RAISON: INCOMPETENT Tout les autres webmasters sont acceptés, voir les offres plus bas. Le déroulement de la fermeture Convertion de vos points au taux de 0.10€/1000, la convertion sera effectué le 1 er Octobre VOUS DEVREZ FAIRE VOS DEMANDES DE PAIEMENTS ENTRE LE 1ER ET LE 7 OCTOBRE Le 7 octobre a 14h-20h TOUT LES PAIEMENTS SERONT ATTRIBUES AUX MEMBRES Le 8 octobre NETTOYAGE DU SITE(ARCHIVES, PUBLICITEES,) Le 9 octobre Attribution de l'administration de la régie/PTP Au nouveaux webmaster(s) Si aucun webmaster ne se présente d'ici le 1er Octobre, le site sera supprimés ainsi que toute la base de donnée(apres les paiements)
Voici le prix de ventes de loloPTP, et de nos autres sites Régie-ptp Site Nombre de membres Total reversé Prix de départ Achat Immédiat LOLOPTP 198 1557.28 € 40€ 200€ LOLOPTP2 85 102.11 € 10€ 50€ LOLOCPM 100 1243.35 € 50€ 250€ TRAFFICCPM 74 321.98 € 25€ 150€ TOUS LES SITES457 3224.72€ 150€ 600€
Les paiements acceptés sont PAYPAL Nous recherchons un acheteur COMPETENT capable de gerer convenablement le site. AVANT LE 1er octobre, dans le but d'avoir assez de fond pour vous payé. Si vous êtes interesser par la vente, merci de me contacter soit par mail, ou par msn a l'adresse suivante Edit admin:l'adresse mail n'est pas mentionnée pour éviter le spam Je vous donnerais la prix du meilleur acheteur actuel sur demande a la meme adresse email. Si vous souhaitez acheter un ou plusieurs site en achat immédiat, faites le sur demande a la meme adresse email. Pour les statuts VIP En cours je viens de recrediter les membres de 27 jours de statuts VIP, pour compenser la perte du 13 septembte au 9 octobre... Voila, c'est une belle aventure qui se termine, j'ai passé de très bon moments a vos cotés, je vous souhaite vraiment bonne chance!!! Sur ces tout derniers mots, je vous envoie mon remplaçant dans quelques semaines. Bonne fin de soirée ANCIEN ADMIN LOLOPTP, LOLOPTP2, LOLOCPM, TRAFFICPM)
Merci de nous avoir transmis ces informations. J'ai édité ton message pour y mettre toute la newsletter.
En effet,loloptp ferme ces portes et je suis pour ma part assez déçu de cette fermeture. Il y a plusieurs raisons à ça. L'administrateur du ptp donne comme raison la mauvaise entente entre "administrateur de ptp du creadunet" et c'est pour ces raisons là qui comptent fermer ces ptp. J'ai appris cette annonce quand je suis rentré du travail,il me l'a communiqué sur msn quelques minutes avant que tous les membres soient informés. Bien que je ne sois pas tout à fait d'accord avec ces raisons,je comprends une partie...
Que dire... Loloptp n'a pas toujours respecté les divers règlements en matière de diffusion auprès de régies publicitaires et ptp. J'ai pu le constater en consultant le forum de creadunet. Pour ma part,je suis contre la triche car cela n'engendre rien de bon pour la suite. Même si c'est pour maintenir un taux attractif pour ces membres. Après,ce que j'ai pu constater et je constate encore,c'est que des administrateurs se permettent de dénoncer d'autres administrateurs qui trichent alors que ces administrateurs trichent également.
Cela fait un petit moment maintenant que je surveille plusieurs ptp (loloptp en fait partie bien qu'il soit partenaire du forum) mais d'autres ptp encore. Quand je mets en place un partenariat en place avec un site,j'envoie un mail via la partie contact et si cela se fait,c'est très bien,je promotionne mes partenaires sur divers forums dont mes forums et dans un échange de bons procédés,mes partenaires font de même en diffusant mon bouton ou bannière d'un de mes forums et site. Un partenariat est mis en place quand j'estime que le site est sérieux et paie ces membres,ce qui était le cas de loloptp. Malheureusement,au niveau du sérieux,ça n'a pas été le cas depuis plusieurs semaines. Ne pensez pas qu'aujourd'hui,je descends gratuitement loloptp..pas du tout. J'ai toujours été contre la triche et ma déception est bien là,croyez moi.
Loloptp a toujours payé ces membres,répondait également à ces membres et essayer d'innover aussi. Malheureusement il y a aussi du négatif que je ne peux pas éviter dans parler... Loloptp a pris la décision de fermer ces sites. C'est son choix. En vue de la newsletter,il va fermer correctement ces sites en payant ces membres comme il l'a toujours fait. A l'avenir,pour ma part,je serais bien plus exigeant concernant les ptp du creadunet et si une triche est prouvée,je changerai les statuts des ptp concernées sans exceptions (partenaire ou pas). Si la triche n'est pas voulu,ce qui arrive aussi,j'attendrai dans savoir plus et de voir la suite...avant de me prononcer.
Je tiens à rajouter ceci. Beaucoup d'entre vous étaient bien content quand tout fonctionnait bien mais quand loloptp a perdu sa régie principale,énormément d'administrateurs de ptp ont mis la faute sur loloptp du fait que le taux de ces sites avaient chuté. En gros,vous comptez vous aussi sur les ptp d'un autre administrateur du creadunet pour vous faire votre propre taux. Certains ont profité de cette situation pour mettre des taux ridicules sur leurs ptp alors qu'il avait des ptp en iframes 500x500 sur leur page ptp et ces ptp tels que surfeuro avaient eu un superbe taux,ces administrateurs ont gagné beaucoup mais comme par hasard c'est loloptp qui a été le fautif.
C'est déplorable de voir ça. J'espère mettre bien expliquer car je vous avouerai que je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à ces fermetures.
Il se tire tous dans les pattes entre eux lol Il a balancer tous le monde au regies comme quoi ils "tricher tous" alors qu'ils en faisait ou en avait fait autant
Bonjour, j'ai décider de ne pas laisser tomber loloptp ni lolocpm, néammoins, mes sites, trafficpm et loloptp2 sont toujours a vendre.
J 'ai décider de diffuser normalement pour ne plus attiré les ennuies, je vais tout régler avec les personnes avec qui j'ai eu des problemes.
Le site continue donc, mais la rémunération se fera selon les régies utilisées, le taux pourra être amené a baisser Ou a augmenter, on ne sais jamais, mais ce n'est pas mieux comme ça?
Vous pourrez a nouveaux gagner des points a partir de demain 16h30-17h00(vous serez prévenu, le temps de tout remettre en place. Donnez votre avis en répondant a cet email! Bonne soirée a tous.
Le site loloptp ne fermera donc pas... Désolé de n'avoir pu mettre à jour plus tôt cette offre.
Informations reçues le 15.09.2010:
Citation:
Voila, le site Loloptp est remis en route. Pour rappel. Voici les différents formats qui vous sont proposés.
Page de promotion classique1 point/IMPRESSIONPage "promotion1"Timer de validation: 2 secondesSans IP Banniere 468*60 1 point/IMPRESSIONPage "promotion2"Timer de validation: 2 secondesSans IP
La page de promotion Peut etre diffuser dans les PTC, forum, PTS, PTR, autosurfs automatiques, autosurfs manuels. LA DIFFUSION DE LA PAGE DE PROMOTION DE LOLOPTP FRAME EST AUTORISE sous un format 700*700 minimum.(en dessous, vous ne gagnerez pas de points), vous devez faire une demande via la section contact, pour diffuser la page de promotion en frame.
La Bannière de promotion proposée ci dessus doit être diffusées de manière visible!!! Toute diffusion de banniere invisible est passible d'une suppression de compte et de perte totale des gains, sans préavis.
Nous vous rappelons également que vous pouvez annoncer sur la page de promotion, et sur la bannière de promotion au prix de 0.005€, profitez-en!!
Les "iframes creadunet" sont admises pour la section annoncer si elle n'ouvre PAS DE POPUP et se charge en un maximum de temps de 3 secondes, si une des conditions ci dessus n'est pas respecter, vous serez remboursez.Vous pouvez, sinom, diffuser toute autre bannière publicitaire(lien de parrainage, pub pour votre site, tant qu'elle n'ouvre PAS DE POPUP.
Nous recherchons, trouvons, analysons en ce moment même de toutes nouvelles régies afin de mieux vous satisfaire et de fournir des tags les plus propres possible.
Vous pouvez donc dés maintenant rediffuser votre page de promotion et bannière.
Dernier point important:
Comme beaucoup de personnes l'ignorre, je souhaite rappeler un des points du règlement.
Le règlement stipule:
"Interdit d'avoir le tag CPM et l'iframe PTP sur la même page web" En effet, certaines "régies creadunet" on en ce moment même plusieurs tags disponible(728*90, 120*600, 300*250, POPUP, slide, ...) Le probleme, c'est que TOUT LES SITES CREADUNET sont équipés d'un systeme anti-triche de 1 minute. Vous gagnerez donc sur le premier tag, mais pas sur le second, troisième, ... Beaucoup de webmasters l'ignorre, donc beaucoup de membre. C' est dailleurs pour cela que je ne vous proposerais qu'un seul tag au format 468*60(c'est pour moi le plus commun) Sur ces mots, je vous laisse a vos occupations sur la toiles. Votre Webmaster, Fier de retrouver ses membres. Hugo.
Concernant le statut actuel de loloptp,je le repasse de "recommandé" à "site en test" pour divers raisons qui ont été cité dans les messages précédents.
Taux du mois de septembre 2010 : 0.10 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation:
Chers webmaster. J ai convertis les points a 0.10€/CPM Comme prévu. Le coup du mois dernier est tres dur a surmonter d'autant plus que j'ai eu un soucis avec la société paypal. Vos paiements seront bien sur effectuer, mais au compte goutte et par leur ordre de demande. Plus tot vous ferez vos demande de paiement, plus tot vous serez payé. Je ne dispose pour le moment que de tres peu de fond et par consequent, les paiements se feronts sur plusieurs semaines. Comme vous avez pu le voir, le serveur creadunet a souffert hier, c'est repartis pour aujourdhui. Encore une fois désolé de vous deçevoir, amitiés.
Suite..
Citation:
Je commencerais a effectuer quelques paiements dans la journée.