Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « MaRégie.com »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wadoptc

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: MaRégie.com   Jeu 03 Juin 2010, 23:41

Rappel du premier message :

Ma régie

Les parrains du surf rémunéré teste actuellement le site "Ma régie"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site en test"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le webmestre est sérieux et disponible avec ces membres.
  • Les paiements sont effectués rapidement sur ces sites en général.
  • Les témoignages de paiements reçus de cette régie commencent à arriver sur les divers forums du net rémunéré.
  • Le statut recommandé devrait être mis en place assez vite si le site est aussi sérieux que les autres sites du webmestre.

MaRégie.com - Régie au CPM/CPC/POP/SPLASH/ ...

Salut à tous, vous êtes plusieurs à me connaitre sur le forum par le biais de mes autres sites.
Nous lançons une Régie de pub, venez nous rejoindre sur MaRégie.com clin d\'oeil @+

Description du site :
Le site MaRégie.com propose aux Webmasters de rentabiliser leur site Internet, grâce au placement de publicité sur ce dernier.
MaRégie.com propose aux annonceurs de faire connaitre leur site, en diffusant de la publicité sur les sites éditeurs.

Types de rémunération :
Affichage : OUI
Clic : OUI
POP : OUI
Splash : OUI (La pub splash est un format publicitaire qui affichent une zone (bannière) au milieu de la page web active.)
Autres : OUI (à la durée, ...)
Incentive autorisée : Oui (sous conditions, merci de lire les conditions sur le contrat)

Parrainage :
Aucun parrainage.
Vous avez la possibilité de diffuser des bannières qui pointent directement sur VOTRE page d'achat de pubs dédiée à votre site.

Payout :
Le minimum pour demander un retrait est de 10 euros.

Moyens de paiement :
Paypal, Moneybookers, Chèque et virement bancaire.

Conditions d'inscription :
MaRégie.com est ouvert à tous.
Bien que le ciblage soit axé principalement pour les pays Francophones, la régie est ouverte sur tous les continents.
Site en Anglais / Français
Consultez les CGU pour plus de détails !

Informations complémentaires
Équipe dynamique et professionnel !
Support en ligne disponible.
Pour tous compléments d'informations, lisez la F.A.Q.

PROMOTION SPÉCIALE
Code promo : "PromoForum15%"
Nous proposons ce code bonus vous donnant droit à 15% supplémentaires sur tous vos crédits annonceurs.
Ce code est valable pour tous les membres du forum.
Contactez nous pour savoir comment créditer votre compte avec le code bonus.

Lien du site:
http://maregie.com

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 02.05.2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wadoptc.com

AuteurMessage
cashmania

Habitué
Habitué

Gagne des euros:
44 / 20044 / 200

MessageSujet: Re: MaRégie.com   Mer 09 Nov 2011, 21:01

Bonjour michoco ,

Aurai tu des information sur maregie ?

Concernant la conversion car il y a marquer sur le faq :
"Nous procédons au calcul des sommes dues entre le 25 et le 5 de chaque mois. Si le solde de votre compte est supérieur ou égal à 10 €, nous effectuons votre paiement de vos gains. Si son montant est inférieur à 10 €, il est crédité sur le montant du mois suivant. "

Mais nous avons déjà passer la date ont sais jamais quand il font les conversion c'est un peux gênant je trouve autant mettre une date fixe et le faire chaque mois .

J'ai envoyer un mail hier ou avant hier mais je n'ai pas reçu de réponse.
Si Wado-ptc vois ce message merci de m’éclaircir .

Michoco aurai tu encore son msn car je l'avais mais je la trouve plus et me l'envoyer via MP. Merci

Cordialement
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: MaRégie.com   Lun 02 Jan 2012, 23:57

Bonsoir web !

Sans vouloir t'offenser,je me demande depuis un long moment si tu gères ou non ta régie ou si tu as décidé de la laisser tourner sans personne aux commandes.
Je m'explique...
Nous ne recevons plus aucun mail de ta part via la régie.
Les statistiques n'avaient pas été mises à jour chaque mois,comme prévu depuis plusieurs semaines.
Ce que je veux dire par là,c'est qu'aucun gain n'avait été crédité depuis deux bons mois.

J'ai consulté mes gains ...
En date du 04 octobre 2011,j'avais 5.74 €.
J'ai consulté mon compte aujourd'hui et j'ai actuellement 5.90 € Oo
Il y a quelques jours,j'avais encore 5.74 € ...
Il y a un malaise là.

Je trouve sincèrement que depuis plusieurs mois,tes sites en général tournent au ralenti.
Il faut attendre des lustres avant de recevoir une réponse de ta part (si on en reçoit une) mais également aussi les paiements.
Ta régie n'est pas mise à jour.
Les publicités que je diffuse sur ce forum n'ont pas changé depuis belles lurettes.
C'est toujours "la même affichée".
Rien de très professionnel dans tout ça.
Pour finir,je ne t'aurais pas connu comme un webmestre sérieux dans le passé que je me serais déjà dit marégie.com est une arnaque pure et dure.

Désolé d'être cru mais cela fait un moment que j'essaye de comprendre pourquoi tu n'es plus présent comme avant et que tu laisses des mails sans réponses de tes membres ainsi que des paiements en attente qui trainent plusieurs semaines.
On n’était pas habitué à ça.
Si il faut insister pour te faire réagir,c'est malheureux.

En attente d'une réponse de ta part,je te souhaite comme le veut la tradition une bonne et heureuse année 2012 !
On va tous essayer qu'elle le soit.

.
http://www.parrains-surf-remunere.com
cashmania

Habitué
Habitué

Gagne des euros:
44 / 20044 / 200

MessageSujet: Re: MaRégie.com   Sam 04 Fév 2012, 20:08

Bonjour ,

Je suis assez déçu de la régie pour le moment au début tout ce passais bien mais là c'est pas top et c'est bien dommage !

- Vous ne répondez presque jamais au mail des membres
- Nous pouvons pas voir dans nos statique d'affichage en temps réel.
- Pas de taux

Pour information j'ai diffusé votre régie pendant tout ce mois avec un total de 500.000 affiches . Affichage unique sa je sais pas mais ce que je veux dire par la c'est qu'au début je gagnais beaucoup plus que maintenant pour 500.000 affichage je n'ai reçu que 2Euro de plus sur le compte ... ! On ne sais même pas le taux de la régie je trouve sa un peu exagérer tout les mois il y a une conversion mais on sais pas de combien . Personnellement au début que gagnais plus de 5euo .

Non votre régie ma déçu , je gagne encore mieux sur d’autre régie en les diffusant beaucoup moins , j'avais 4 tag de votre régie sur ma page ou il y a beaucoup de visiteur mais franchement 2 euro c'est peu .

En tous cas merci pour vos paiement sa je dois avoué toujours été payé dans les délai qui est afficher sur le site.

Cordialement
butloch

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: MaRégie.com   Sam 21 Avr 2012, 16:17

Bonjour,

Personnellement je n'ai rien reçu des affichages de mars, est ce que quelqu'un a eut quelque chose ? est-ce la fin ? blazé
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: MaRégie.com   Sam 21 Avr 2012, 18:45

Bonjour butloch,

Je n'en sais rien.
Tout ce que je sais,c'est que le site ressemble + à une arnaque qu'autre chose.
Le webmestre n'est plus très présent sur ces autres sites.
Beaucoup de membres se plaignent de ça et de commandes en attente ou non effectuées.

Pour ma part,j'ai toujours reçu mes paiements demandés sur ces autres sites mais quand je vois comment ça se passe sur maregie.com depuis plusieurs mois,je me demande très sincèrement si je ne vais pas revoir l'intégralité des statuts attribués aux sites du webmestre présentés sur ce forum.

Sa dernière connexion au forum date du Dimanche 20 Novembre 2011.
Il ne vient plus réagir à ce qu'il se dit sur ces sites.

Aujourd'hui et en toute honnêteté,je déconseillerai marégie.com.
Ce qui n'est pas le cas de ces autres sites mais partant du principe que ce site est limite laissé à l'abandon,les publicités diffusées sont les mêmes depuis des lustres et pour tous les commentaires négatifs dans l'ensemble,il ne nous laisse pas le choix.
Depuis mon dernier témoignage début janvier 2012 sur ce sujet,je suis passé de 5.90 € à 6.49 €.
0.59 € gagnés en plus de 4 mois de diffusion.

Quand penses tu butloch du site marégie.com depuis ton inscription à aujourd'hui ?

.
http://www.parrains-surf-remunere.com
butloch

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: MaRégie.com   Jeu 03 Mai 2012, 22:40

J'ai reçu un paiement l'année dernière, tout se passai bien et j'avais un bon contact avec le web, souvent la sur skype notamment et vraiment accessible

Mais depuis 6 mois plus rien

J'ai reçu un mail automatique hier pour dire que "mes gains ont étés calculés", je suis allé voir sur mon compte je suis incapable de dire si ca a bougé ou pas :D (il faut dire que je ne diffuse plus les pubs depuis quelques temps)
Peut etre que le web a fait une breve apparition, il semble en tous cas qu'il ne consacre plus bcp de temps à ses sites
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « MaRégie.com »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2