Bonsoir web !
Sans vouloir t'offenser,je me demande depuis un long moment si tu gères ou non ta régie ou si tu as décidé de la laisser tourner sans personne aux commandes.
Je m'explique...
Nous ne recevons plus aucun mail de ta part via la régie.
Les statistiques n'avaient pas été mises à jour chaque mois,comme prévu depuis plusieurs semaines.
Ce que je veux dire par là,c'est qu'aucun gain n'avait été crédité depuis deux bons mois.
J'ai consulté mes gains ...
En date du 04 octobre 2011,j'avais 5.74 €.
J'ai consulté mon compte aujourd'hui et j'ai actuellement 5.90 €
Il y a quelques jours,j'avais encore 5.74 € ...
Il y a un malaise là.
Je trouve sincèrement que depuis plusieurs mois,tes sites en général tournent au ralenti.
Il faut attendre des lustres avant de recevoir une réponse de ta part (si on en reçoit une) mais également aussi les paiements.
Ta régie n'est pas mise à jour.
Les publicités que je diffuse sur ce forum n'ont pas changé depuis belles lurettes.
C'est toujours "la même affichée".
Rien de très professionnel dans tout ça.
Pour finir,je ne t'aurais pas connu comme un webmestre sérieux dans le passé que je me serais déjà dit marégie.com est une arnaque pure et dure.
Désolé d'être cru mais cela fait un moment que j'essaye de comprendre pourquoi tu n'es plus présent comme avant et que tu laisses des mails sans réponses de tes membres ainsi que des paiements en attente qui trainent plusieurs semaines.
On n’était pas habitué à ça.
Si il faut insister pour te faire réagir,c'est malheureux.
En attente d'une réponse de ta part,je te souhaite comme le veut la tradition une bonne et heureuse année 2012 !
On va tous essayer qu'elle le soit.

.