| |
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Gagabux [Site à éviter] Ven 04 Juin 2010, 09:50 | |
| Merci pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus. Merci!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagabux [Site à éviter] Ven 04 Juin 2010, 12:04 | |
| ok ! la en attente d'un paiement de 2.79$ (depuis le 25/04/10  ) et je teste les filleuls loué 5 filleuls pour 3$ avec mon solde pendant 30 jours !! david  |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Gagabux [Site à éviter] Mar 27 Juil 2010, 10:56 | |
| Bonjour. Moi j'y était inscrit bain j'attend toujours mon payement. J'ai arrêté car il ne paye pas j'ai l'impression. |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Gagabux [Site à éviter] Mar 27 Juil 2010, 11:21 | |
| Merci pour ton témoignage. Tu as attendu combien de temps après ta demande de paiement avant de prendre la décision de quitter le site? |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Gagabux [Site à éviter] Lun 02 Aoû 2010, 19:08 | |
| oui moi aussi j'attend plus et je viens d'aller voir on trouve ca Pour les membres mis à niveau que Désolé, retrait d'argent est disponible pour les membres mis à jour seulement. Cliquez ici pour mettre à niveau. |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Gagabux [Site à éviter] Lun 02 Aoû 2010, 21:59 | |
| membres mise a niveau c'est la meme chose que membre vip ! 3 niveaux silver , gold et diamond donc en résumé pour touché il faut payer tu peux changer son statut  |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Gagabux [Site à éviter] Lun 02 Aoû 2010, 22:24 | |
| Je ne comprends pas très bien David Il faut être membre mis à niveau (membre VIP) pour demander un paiement? Si c'est ça,tu es membre VIP et il dit que tu n'es pas mis à niveau pour pouvoir demander un paiement. J'ai bien suivi? Est ce que cette obligation d'être membre mis à niveau (membre vip) pour être payé a toujours été demandé? |
|
 | |