| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Pub ptp [Barre de surf] Dim 23 Mai 2010, 16:48 | |
| PUB-PTP Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte PubptpLe reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois La récompense est également valable pour le PTP LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te présenter3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site. Lien de parrainage :http://www.pub-ptp.fr/index.php?ref=michoco |
|
 | |
 Débutant  Messages: 4 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Pub ptp [Barre de surf] Sam 05 Juin 2010, 10:50 | |
| juste pour prevenir que je me suis inscrit sur votre barre ID = mugichan |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pub ptp [Barre de surf] Sam 05 Juin 2010, 17:22 | |
| Bonjour mugichan, Merci pour ton inscription. Tu recevras chaque fin de mois ta récompense pour ce site. J'ai déplacé ta confirmation d'inscription au bon endroit en rajoutant ton ID sur pub ptp. Bon surf et bons gains !!! 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Expert  Messages: 344 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Pub ptp [Barre de surf] Lun 28 Juin 2010, 21:58 | |
| bsr voila pris le lien du chef id moimeme74 suis je dans tes fifis oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pub ptp [Barre de surf] Lun 28 Juin 2010, 22:17 | |
| Salut Olivier, Merci beaucoup pour ton inscription. Je confirme,tu es bien dans la liste de mes filleuls. C'est partie pour les récompenses chaque fin de mois. J'espère que le site te plaira. Concernant la partie ptp,je te conseille dans un premier temps l'autosurf Bunnysurf. Tu gagneras pas mal de visites dans le mois. J'ai mis le lien sur l'autosurf avec ip pour éviter d'avoir plusieurs fois la même ip qui voit la page. Si tu as des questions,je suis là. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Expert  Messages: 344 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Pub ptp [Barre de surf] Lun 28 Juin 2010, 23:14 | |
| bsr merci j ais mis le lien sur bunny surf car 2 autosurf me l ont refusé( pour trop de pub) une question cette barre vous met t elle des pubs oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pub ptp [Barre de surf] Lun 28 Juin 2010, 23:19 | |
| Certains autosurfs refusent le lien  c'est bien dommage... Simply surf en l'occurrence et deux trois autres encore. Concernant les popups,oui pour le moment. Le webmestre tente de régler le problème avec la régie concernée. Je vais lui en reparler ce soir ou demain. 
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 3 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Pub ptp [Barre de surf] Lun 30 Aoû 2010, 19:18 | |
| Id=Onito Merci de m'avoir avertit, je ne savais même pas que j'étais ton filleul. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pub ptp [Barre de surf] Lun 30 Aoû 2010, 19:31 | |
| Bonjour Onito, Merci d'avoir confirmé ton inscription,ton id d'inscription est le n° 564. | Onito a écrit: | | Merci de m'avoir avertit, je ne savais même pas que j'étais ton filleul. |
Tu as gardé le même pseudo en t'inscrivant sur ce forum. En consultant ma liste des filleuls,j'ai reconnu ton pseudo. Je te souhaite de bons gains sur pub ptp.

|
|
 | |
 Débutant  Messages: 12 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Pub ptp [Barre de surf] Mer 27 Avr 2011, 14:13 | |
| Salut michoco, je me suis inscrit sur pub ptp, mon pseudo jpl34 id 1115 a+ |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Pub ptp [Barre de surf] Mar 03 Mai 2011, 16:40 | |
| Bonjour, Je me suis inscrit aussi  ID 1134 pseudo bubusurf |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pub ptp [Barre de surf] Mer 04 Mai 2011, 21:46 | |
| Bonsoir butloch, Merci pour ton inscription  ,c'est confirmé. Je te souhaite de bons gains sur pub ptp. 
|
|
 | |