| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | Sujet: NETCNET [PTR] Mar 06 Avr 2010, 14:35 | |
| NETCNET Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte NetcnetLe reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te présenter3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site. Lien de parrainage :http://www.netcnet.com/index.php?refer=852 |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re:NETCNET [PTR] Jeu 20 Mai 2010, 10:08 | |
| Merci david pour ton inscription,c'est noté  Je te souhaite de bons gains sur netcnet. A bientôt pour les récompenses  !!!  . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Bonjour Parrain Netcnet Dim 06 Fév 2011, 15:01 | |
| j'ai suivit tes instructions à la lettre! Je suis inscrite et je me suis présentée identifiant: estelle numéro netcnet: 1794 merci |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: NETCNET [PTR] Dim 06 Fév 2011, 17:07 | |
| Salut. J'étais déjà inscrit, mais je viens de changer de parrain. Michoco, je suis ton fifi pseudo bubu67 normalement, et l ID 1764 @+ |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: NETCNET [PTR] Dim 06 Fév 2011, 19:30 | |
| Salut Estelle et bubu67, Merci pour vos inscriptions,c'est confirmé. Vous recevrez donc la récompense chaque fin de mois. Attention à bien effectuer vos clics sur Netcnet,le site paye bien.  . |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: NETCNET [PTR] Ven 04 Mar 2011, 21:04 | |
| Bonsoir beounet, Merci pour ton inscription. Netcnet fait partie actuellement des meilleurs sites de clics,mails rémunérés. Je te souhaite de bons gains sur netcnet.  . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: NETCNET [PTR] Mar 22 Mar 2011, 19:08 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Net C Net. Mon pseudo est mclea67 et mon ID est 1862. Cordialement, mclea67 |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: NETCNET [PTR] Dim 15 Mai 2011, 11:04 | |
| Bonjour, Avec un peu de retard,je te confirme que tu es dans ma liste des filleuls. Tu as déjà commencé à recevoir une récompense de ma part depuis le temps. Bonne journée !!!  . |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: NETCNET [PTR] Jeu 30 Juin 2011, 18:41 | |
| Bonjour, je viens tout juste de compléter mon inscription sur NetcNet. pseudo: silja ID: 1967 @+ |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: NETCNET [PTR] Jeu 30 Juin 2011, 22:56 | |
| Bonsoir silja, Merci pour ton inscription Je viens de te reverser 100 % des gains du parrainage,je n'ai pas gagné grand chose,vu que tu viens de t'inscrire. Tu as gagné 13.05 - 3% (% du parrainage) = 0.3915 points Si je prends la moitié de 0.3915 points ,c'est ridicule. Je t'ai donc redonner 100 % mais dès le mois prochain,ce sera comme tous mes filleuls. Tu recevras 50 % des gains du parrainage. Attention à bien faire tes clics ....  . |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |