C'est simple comme bonjour.
Sur une page ptc,il y a une frame en haut de la page ou généralement tu vois le nombre de clics à réaliser et/ou le timer défile pour valider le point...
Le gros problème est le suivant,dans cette frame,tu as mis en iframes 3 pages ptp du creadunet (ces mêmes pages ont elles aussi des iframes de ptp).
En plus de chopper un virus sur une de ces pages qui est infectée,la page PTC rame,le compteur n'apparait même pas.
Je tiens à te rappeler qu'une iframe en 500/500 sur une page d'un autre ptp en l'occurrence du creadunet,c'est limite,certains administrateurs l'autorisent mais là c'est juste abusé et surement interdit.
Un peu de respect pour les annonceurs et les administrateurs de ces ptp du creadunet,je suis presque sur qu'il ne t'ont pas autorisé à faire ça,il ne faut quand même pas abuser là.
Je comprends pourquoi les ptp du creadunet sont montrés du doigt.
Alors,moi je te conseille la chose suivante,retire tes 3 iframes de ptp du creadunet à l'emplacement qui devrait être une bannière 468x60 et tu verras ça ira beaucoup mieux et je rajoute,si tu veux montrer à tes membres que tu es un gars sérieux,commence par respecter les autres et ne pas tricher.
Imagine aussi deux secondes les annonceurs,à cause de comportement comme ça, les annonceurs n'annoncent plus,les régies ne payent plus etc etc.
Imagine toi si ces régies voyaient ça,elles seraient même capables de ne plus autoriser ces sites là.
Je me bas contre certains webmestres pour leur dire que tous les creadunet ne sont pas forcement tous gérés n'importe comment par leurs administrateurs mais là je ne peux que me taire.