| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Dizee-ptp Lun 28 Juin 2010, 18:20 | |
| | return a écrit: | | que l'ont ce mette d'accord; tu préférerez un taux fixe avec un parrainage de 50% ou un taux variable selon les recette du PTP avec un parrainage à 10%? |
Tu devrais plutôt... 1-Prévenir tes membres par mail du changement de parrainage et... 2-Leur proposer ce choix sous forme de sondage.
Vu que tu ne possède pas de forum personnel,tu devrais poster un sondage sur le forum creadunet en précisant aux membres par mail que le sondage dure 3 jours ou 4 jours voir une semaine afin qu'ils puissent donner leurs avis et surtout voter pour ou contre. Après tu verras déjà ce qu'ils pensent de tout ça...si ils ne se manifestent pas tant pis pour eux... Tu prendras alors toi seul la décision. |
|
 | |
 Débutant  Messages: 78 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Dizee-ptp Lun 28 Juin 2010, 18:31 | |
| je me disait pareille je vai créer un sondage mais je vai créer un page sur DIZEE-P.T.P qui sera accessible à tous pour y déposer un sondage  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Dizee-ptp Lun 28 Juin 2010, 19:19 | |
| Il ne te manque plus qu'a informer les membres par mail du changement de parrainage car la plupart n'ayant pas encore été informé ne le savent surement pas. A la fin du mail,informe les également qu'un sondage a été mis en place. PS:j'aurai préféré pour ma part le forum creadunet pour le sondage... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dizee-ptp Lun 28 Juin 2010, 19:25 | |
| deux message ont déjà été envoyer au sujet du parrainage... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dizee-ptp Lun 28 Juin 2010, 19:39 | |
| J'ai reçu uniquement le mail du sondage mais rien est précisé comme quoi le parrainage a déjà été modifié. | Citation: | Bonjour, un sondage est disponible à l'adresse suivante: http://dizeeptp.creadunet.com/page_sondage.php pour vous posez une question concernant le Taux ainsi que le parrainage de DIZEE-P.T.P.
J'éspere que vous serez nombreux à voter ; ) |
Je ne cherche pas la petite bête mais bon....
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Dizee-ptp Lun 28 Juin 2010, 19:50 | |
| tu t inscrit il peut de temps aussi  |
|
 | |
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 666 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Dizee-ptp Mer 07 Juil 2010, 16:31 | |
| Pour l'instant je n'y vais plus, tant qu'il y aura ça: | Citation: | Le site Web à l'adresse dizeeptp.creadunet.com contient des éléments provenant du site astuceargent.com qui semble héberger des logiciels malveillants. Ces derniers peuvent nuire à votre ordinateur ou agir à votre insu. Le simple fait de visiter un site hébergeant ce type de logiciels peut infecter votre ordinateur. Pour obtenir des informations détaillées sur les problèmes relatifs à ces éléments, consultez la page Page de diagnostic de navigation sécurisée de Google pour astuceargent.com. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Dizee-ptp Mer 07 Juil 2010, 16:39 | |
| c'est quoi ce site? tu pourrais venir me le dire au moins par message contact... c'est quand tu vas sur la page de promotion que tu as ce message???? te plaindre c'est bien (et encore), expliquer c'est mieux .... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Dizee-ptp Mer 07 Juil 2010, 20:55 | |
| est ce que le message est tjrs là? est ce vous avez fait quelque chose de speciale pour avoir ce message(où avez-vous cliquez, etc) savez-vous d'où cela peut provenir? en esperant que je régle au plus vite ce pb |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Dizee-ptp Jeu 08 Juil 2010, 00:29 | |
| Le pb à l'air d'être résolue, je sais pas et je serait jamais d'où cela venait et si jamais t'as des info je suis prenneur ps: une bannière bonnus est en place dans la section PTC de DIZEE-P.T.P faites vite !!! |
|
 | |
 | |
 | |