| |
| Auteur | Message |
|---|
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Paradise-Barre Dim 09 Mai 2010, 22:52 | |
| Merci pour la description !  Tiens nous informé de l'évolution du site !  Et pour les paiements reçus Merci Petite précision mais certains d'entre vous ont du remarquer,c'est le même webmestre qui possède le site => paradise ptc <= . |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Paradise-Barre Lun 10 Mai 2010, 13:11 | |
| Statistique Paradise-Barre: - Paradise-Barre compte à ce jour 282 membres. - Il y a 13 clics journalier a effectués sur le site. - 136 membres se sont inscrits aujourd'hui. Il y a une Tombola journalière gratuite Un Ticket Paradise pour 250 bannières vu permettant de gagner de 1 à 50 points |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Paradise-Barre Lun 10 Mai 2010, 19:17 | |
| Salut, je reverse 50% + 1 byncode pour les 10 premiers inscrits après 1 points barre fait |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Expert confirmé 
 | Sujet: Re: Paradise-Barre Lun 10 Mai 2010, 19:56 | |
| re ok fait id 386 par contre le code offre le a quelqu un d autres suis pas interresé par exemple a celui qui te le reclame aprés mon post oli |
|
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Paradise-Barre Mar 11 Mai 2010, 21:04 | |
| Mail de Paradise-Barre | Citation: | Bonsoir à toutes et ç tous je tenais à vous remercier pour la confiance que vous accordez à Paradise-Barre.
Je félicite aussi les gagnants aux jeux des perles à l'instant gagnant et à la ronde des anges.
Les gains gagnés s'élève à un montant total de 230 EUROS.
Bonne soirée.
Très cordialement, l'équipe Paradise-Barre |
|
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Paradise-Barre Mer 12 Mai 2010, 13:01 | |
| Bonjour daduvone, je suis ta fifi, je viens de m'inscrire avec ton lien mon ID = 510 . J'ai lu plus haut que le byncode n'interesse pas moimême74, par contre moi bien il m'interesse ce code. Merci d'avance  |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Paradise-Barre Mer 12 Mai 2010, 13:33 | |
| Je confirme ton inscription, merci je t'envoi le byncode en MP comme deuxième inscrit + le byncode de moimeme74 bon surf |
|
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Paradise-Barre Mer 12 Mai 2010, 16:38 | |
| Codes bien reçu, daduvone, rapide merci beaucoup. Merci aussi à moimême74 qui a laissé son byncode  |
|
 | |
 Expert confirmé 
 | |
 | |
 Débutant 
 | Sujet: Re: Paradise-Barre Lun 17 Mai 2010, 10:56 | |
| Statistique Paradise-Barre: - Paradise-Barre compte à ce jour 647 membres. - Il y a 9 clics journalier a effectués sur le site. - 0 codes ont déjà été reversés aux membres. - 339.62 € ont déjà été reversé aux membres (gains jeux compris). - 3 paiements ont déjà été effectués. |
|
 | |