Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
Régie publicitaire Le 07/05/2016 Clic diffusion passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 07/05/2016 Galactikdo passe du statut au statut
+ D'INFOS

Sujet : « OxOSurf [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michoco

Un peu de moi

Messages Messages : 8692
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Lun 03 Mai 2010, 18:31Site fermé 

Rappel du premier message :

Oxosurf
Resultat test PageRank
Le site "Oxosurf" a fermé ces portes !

Lien de parrainage disponible depuis le 28/06/2011,contactez Michoco
Commentaires de MichocoPlus d'infos sur les statuts ICI
    Le web du site a annoncé la fermeture de Oxosurf plusieurs semaines avant la fermeture définitive.
    Si vous n'aviez pas le montant du payout de 5 €,le webmestre a quand même voulu payé tous les membres ayant de l'argent sur leurs comptes.
    Une fermeture du site dans les règles !
    Merci à lui et bonne continuation.
Description du site
Mis en ligne le 20/05/2013, le site compte actuellement 11974 membres et a reversé la somme totale de 15130.69 € aux membres.
Oxosurf est un autosurf qui va,à la fois,vous permettre d'augmenter vos visites de vos sites mais également gagner de l'argent en convertissant vos crédits en euros et en faisant des achats en passant par les sponsors (cashback).
Bonus à l'inscription
Aucun

Supprimer son compte manuellement
Oui (si vous supprimez votre compte,vous serez blacklisté pour éviter les abus)
Clics rémunérés
Non
Niveaux VIP
4 statuts dont 3 niveaux VIP
Détails des statuts avec le nombre d'url,timer,ratio

Parrainage
1 niveau de parrainage,vous gagnerez 10% sur tous les achats de vos filleuls
Informations complémentaires
Comme je vous l'ai indiqué au début de ce sujet,vous pouvez gagner de l'argent sur Oxosurf.
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
- En acceptant les deals que Oxosurf propose pour vos sites, de la part de leurs partenaires.
- En faisant des inscriptions incentives dans "Gagnez des euros" ou sur certaines campagnes.
- En revendant à Oxosurf vos crédits excédentaires, voir le sujet "Comment revendre mes crédits excédentaires"
- En recrutant, puisque vous gagnez 10% sur tous les achats de vos filleuls

Dernière édition par Michoco le Dim 12 Juil 2015, 15:59, édité 10 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com N°1

AuteurMessage
schatzeleflo

Un peu de moi

Messages Messages : 541
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0.7

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Mer 19 Mai 2010, 01:01Site fermé 

Oui ça aussi je l'ai découvert ici, merci pour le tuyau c'est génial quand on doit ouvrir plusieurs liens cheers pour récolter des points
N°26
schatzeleflo

Un peu de moi

Messages Messages : 541
Réputation Réputation : 7
Gains € en cours Gains € en cours : 0.7

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Jeu 20 Mai 2010, 22:48Site fermé 

Vous avez terminé en 3ème position, vous remportez 400 crédits. cheers cheers
N°27
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Jeu 20 Mai 2010, 23:11Site fermé 

Félicitations Florence.
Tu as fait fort,moi je ne suis pas prêt d'être dans les premiers avec mon pc qui rame en ce moment...
Actuellement 400 crédits représentent 0.04 € (10000 crédits surf échangés = 1 euro)
http://www.parrains-surf-remunere.com N°28
djinka

Un peu de moi

Messages Messages : 84
Réputation Réputation : 0

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Ven 21 Mai 2010, 12:26Site fermé 

Moi c'est la même, je pense pas que je vais réussir à être dans les premiers
http://booster2visites.fr N°29
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Lun 24 Mai 2010, 00:11Site fermé 

Je viens de faire ma première demande de paiement de 5.82 euros rire
Je vous informerai dès que je reçois le paiement.
J'ai investi 5 euros pour deux mois dans un statut vip argent afin de pouvoir convertir les points en euros.
Mon statut est encore valable jusqu'au 06.07.2010 yeah
http://www.parrains-surf-remunere.com N°30
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Mar 25 Mai 2010, 10:22Site fermé 

Admin a écrit:
Je viens de faire ma première demande de paiement de 5.82 euros
J'ai reçu mon paiement quelques heures après ma demande. => voir paiement <=
Merci au webmestre pour ce paiement envoyé rapidement.
http://www.parrains-surf-remunere.com N°31
david36

Un peu de moi

Messages Messages : 947
Réputation Réputation : 26

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Sam 19 Juin 2010, 19:11Site fermé 

Citation :
Bonsoir à tous,

Vous attendiez des nouvelles concernant la revente de crédits excédentaires, hé bien c'est reparti.
Ceux qui fréquentent le Forum l'ont su par les nombreux posts qui nous ont permis de trouver une solution qui puisse convenir au plus grand nombre.
Nous vous convions à prendre connaissance du fonctionnement détaillé qui figure dans le page des Conditions Générales d'Utilisation.
2 points principaux afin de vous donner envie d'en prendre connaissance, mais surtout d'être encore plus actifs sur OxOSurf :
- Tous les crédits gagnés sont potentiellement échangeables, quelque soit leurs provenances (surf, promo, filleuls, achats, gains de concours, etc..)
- Plus votre niveau VIP est élevé, plus nous vous les rachetons chers.

Ceci précisé, OxOSurf est avant tout, un autosurf qui vous permet de faire connaitre, diffuser vos sites. Cela peut et doit vous permettre de gagner quelques euros grâce à nous. Notre rôle premier, et il n'est pas inutile de le rappeler à nouveau, n'est pas de vous racheter vos crédits, ce n'est pas notre finalité première Ceci est d'autant plus vrai, que le taux d'achat en euros qui sera fixé mensuellement découlera de nos propres gains réalisés avec les recettes publicitaires. Si vos sites ne tournent pas, les recettes ne rentreront pas et par voie de conséquence le taux de change s'écroulera.

Certains d'entre vous ont bien compris tout l'intérêt que représente "Gagnez des euros", là cette fois, vous avez un excellent moyen de gagner des euros et de nous en faire gagner, donc de nous donner la possibilité d'augmenter nos recettes, alors pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, relisez ce paragraphe une deuxième fois. A titre indicatif, près de 40 inscriptions sont possibles à ce jour, soit 8 € pour vous.

Il a été souhaité par différents membres (Forum et mails) que nous diminuions les gains sur le concours des "meilleurs parrains" qui ne profitent qu'à 5 membres par mois, afin d'offrir PLUS à plus de membres dans le concours du "Meilleur surfeur journalier". Cela représente une effort financier supplémentaire de notre part, mais ne sommes-nous pas là pour tenir compte de vos suggestions !?

Point de détail dans le fonctionnement quotidien : pensez à nous faire part du motif par l'intermédiaire de la fenêtre adéquate, lorsque vous signalez un site "gênant". A ce sujet, nous suspendons ou refusons les sites diffusant une musique assourdissante, cela résulte d'une demande unanime.

Notre réservoir de filleuls "achetables (pour 2 mois)", bien que régulièrement sollicité, est toujours conséquent. Je vous rappelle qu'il ne s'agit que de filleuls non parrainé, ayant acceptés d'être contacté par leur parrain et actif sur le site, puisque présentés anonymement avec leurs points gagnés dans le mois.

Cordialement et bon surf à tous.

Pascal

OxOSurf.eu
N°32
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf   Sam 03 Juil 2010, 13:21Site fermé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes ..... et tous,

Votre autosurf qui monte .... qui monte .... qui monte.

Nous avons augmenté de 50 % le nombre de crédits, sans toucher aux valeurs d'achats.

Ce qui fait qu'avec :

1 € vous fera 3000 crédits au lieu de 2000 crédits
2 € 6000 au lieu de 4000
4 € 12000 au lieu de 8000
5 € 15000 au lieu de 10000
10 € 37000 au lieu de 25000
15 € 75000 au lieu de 50000
25 e 150000 au lieu de 100000

Avec un Allopass 3000 crédits au lieu de 2000.

Pour ceux, nombreux, qui en avaient achetés récemment (< 15 jours), nous avons complété leurs achats en leur redistribuant des crédits en fonction du tableau ci-dessus.

Pour ceux qui voudraient éviter de trop dépenser, pensez à "Gagnez des crédits", bientôt plus de 30 bannières à cliquer, soit plus de 1000 crédits .... faciles. Bannières à 20,50 ou 100 crédits.

Pour ceux qui voudraient en acheter sans trop dépenser, pensez à "Gagnez des euros", à l'heure actuelle près de 40 bannières à 0.20 €, soit 8 € à gagner sans se donner trop de mal.
A ce sujet, évitez de faire plusieurs inscriptions via la même régie le même jour.
Facile à détecter, au dessus de chaque bannière vous pouvez voir le nom de l'annonceur (exemple : Mailorama ) et ensuite celui de la régie (exemple Media pour la bannière Mailorama).
Il y va de la pérennité du système.

Ne soyez pas étonné par le nombre d'inscrits, comme nous nous y sommes engagés, nous avons supprimé les comptes inactifs, ceci entre autres afin d'avoir un ratio sites en rotation / sites inscrits qui puissent se situer au dessus de 40%, permettant ainsi l'échange des crédits excédentaires.
Ceci précisé, le nombre de nouveaux inscrits compensent positivement les "départs".

Nous maintenons pour l'instant le taux de base à 0.40 €, il pourra fluctuer à tout moment.

Bon surf

Cordialement

Pascal
http://www.parrains-surf-remunere.com N°33
david36

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Jeu 22 Juil 2010, 14:19Site fermé 

Citation :
Bonjour,

OxOSurf améliore encore vos gains.

Modifications dans le concours journalier :

En mars nous mettions en jeu, chaque mois, 30 € (30 * 1 €) pour le premier du classement.
En mai nous sommes passés à 45 € (30 * 1 € + 30 * 0.50 €) pour les 2 premiers
En juillet nous passons à 51 € (30 * 1 € + 30 * 0.50 € + 30 * 0.20 € ) au 3 premiers.

Par équité, nous avons différencier 2 tableaux de gains :
1 Tableau de concours pour les "VIP" (quelque soit le statut) avec gains en €
1 Tableau de concours pour les "Basique" avec gains en crédits.

Par "équité", ai-je écrit, car il nous semble plus juste de récompenser en euro les membres ayant investis en €.
Quant aux membres en statut "Basique", les gains en crédits leur permettront s'il ne souhaitent pas investir de suite, d'emmagasiner des crédits qu'ils nous revendront afin d'Upgrader.

Si vous faites un calcul très simple (conforté par la lecture des témoignages dans le Forum), vous vous apercevrez que même pour un investissement de 15 € (valable 2 mois), vous avez la possibilité dans le meilleur des cas de gagner 60 € ..... et je ne parle même pas du concours des meilleurs parrains, ni des gains en € dans "Gagnez des euros" (qui marche de plus en plus fort)
A ce titre, et pour toujours vous offrir plus, le taux de base qui sert à calculer la valeur de revente de vos crédits excédentaires passe de 0.40 € à 0.45 € ce jour (hausse de 12.5 %)
Nous avons purgé (sans tristesse) pas mal de membres inactifs, la conséquence évidente étant que le % de sites qui tournent est maintenant plus souvent au dessus des 40 % qui permettent la revente des crédits. Vous êtes vous-mêmes acteurs de ce taux qui se maintient depuis quelques jours "au vert"

Accessoirement, nous avons supprimé les gains du "Meilleur de la semaine et du mois" qui n'offraient pas un grand intérêt et manquaient singulièrement de visibilité. Qui plus est, cela nous compliquait la gestion.
De même pour les filleuls ayant dépassés 12.000 crédits, trop compliqué à gérer compte tenu des "Achats de filleuls".

Voilà, que des bonnes nouvelles, n'hésitez pas à réagir sur le Forum, vous y êtes toujours les bienvenus.

Cordialement

Pascal pour la Team OxOSurf
N°34
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf   Sam 31 Juil 2010, 16:00Site fermé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour,

Un mail très bref ... pour une fois ... afin de ne pas faire perdre de temps à ceux qui sont dans "les valises" .... que ce soit de retour (grrrrr) ou de départ (ouais .. super ).

Nous nous sommes organisés pour assurer une "permanence" en ce qui nous concerne.

Dernière "ligne droite" pour le concours des "meilleurs parrains", faites preuve de stratégie avant demain soir minuit en achetant des filleuls au bon moment.

Pour ceux, de plus en plus nombreux, qui gagnent des euros grâce aux inscriptions incentives, évitez d'en faire plusieurs le même jour provenant de la même régie.
Comment le savoir ? C'est très simple les initiales de la régie suivent le nom de l'annonceur :
Exemple = Bannière 67, l'annonceur est Mailorama et la régie est Média.
En effet, même si les annonceurs autorisent l'incentive ( le fait que l'on vous reverse une prime à l'inscription), elles n'apprécient pas toujours de voir arriver plein d'inscriptions provenant de la même IP en quelques minutes. Prévoyez juste d'échelonner sur plusieurs jours pour plus de crédibilité, la péren,nité de ce systéme qui vous permet de gagner des euros est à cette condition..

Allez .... j'ai promis de faire court.

Bon mois d'août à TOUS

Cordialement

Pascal
http://www.parrains-surf-remunere.com N°35
oxo07

Un peu de moi

Messages Messages : 3
Réputation Réputation : 0

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Ven 13 Aoû 2010, 14:32Site fermé 

Bonjour à toutes et tous,

Inscrit depuis peu sur le Forum, je tenais à remercier toutes celles content et ceux clin d\'oeil qui ont posté au sujet d'OxOSurf .......... d'autant que venant de parcourir les posts, je n'en ai pas trouvé de négatif.

Étant l'un de ceux qui gère OxOSurf, plutôt la partie "Commerciale, financière et permanence", je me devais de poster à mon tour.
Je suis tout à votre écoute en cas de questions ou suggestions.

Amicalement à vous

Pascal ..... l'ancêtre grand père
http://www.oxosurf.eu N°36
david36

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Sam 14 Aoû 2010, 13:58Site fermé 

Citation :
Bonjour à tous,

Ainsi qu'il fallait s'y attendre, nous avons détecté plusieurs fraudeurs sur OxOSurf.
Il n'était pas question pour nous de réagir "à chaud", mais de manière réfléchie.

Ces fraudes concernent, entre autres :
Les gains de points sur le surf. C'est vicieux et difficilement réalisable, mais nous avons les moyens de contrer et de détecter. Nous préférons ne pas "fermer la faille", mais contrôler, ceci afin de pouvoir dénoncer les gros malins qui y parviennent. Pourquoi ne pas "contrer" ? Parce que ça ne concerne que très très très peu de membres indélicats et que si nous controns, nous n'aurons pas les moyens de les dénoncer. Le Forum va s'enrichir d'un sujet supplémentaire "Fraudeurs exclus d'OxOSurf" avec dedans tous les éléments prouvant la fraude et bien sur un maximum d'éléments concernant le fraudeur. L'intérêt ? Nous sommes en relation avec d'autres autosurfs de qualité et cela rentre dans une démarche de transparence que de leur communiquer ces informations, en plus que de vous les mettre à disposition.

Les autres fraudes que sont les "Ouverture de plusieurs comptes", "Incentives avec données bidons","Auto-filliation", etc... figureront également dans le Forum.

Je rappelle qu'un compte exclu perd ses crédits, points, gains en cours et ne peut espérer un remboursement en cas d'upgrade.

Je remercie tous ceux d'entre vous qui jouent le jeu en ayant compris qu'ils avaient tout à y gagner .... quant aux quelques autres .... on s'en occupe.

Cordialement

Pascal
N°37
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Sam 14 Aoû 2010, 14:03Site fermé 

Très bonne initiative car ces fraudeurs font chuter le taux de conversion des crédits surf et passent devant des membres sérieux lors des concours de surf par exemple clin d\'oeil .
http://www.parrains-surf-remunere.com N°38
david36

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Mar 17 Aoû 2010, 18:49Site fermé 

Citation :
Bonjour,

Nous avons supprimé le statut Platine, le seul membre qui l'était a été généreusement upgradé en Diamant par nous.
Nous avons augmenté, pour OR et Diamant,le ratio qui vous permet d'obtenir le montant de rachat des crédits.
Basique reste à 0.3 et Argent à 1.3
Or passe à 1.7 et Diamant à 2.3
Ainsi en août, avec un taux de 0.45 €, les basiques peuvent revendre leurs crédits EXCEDENTAIRES à 0.45 € * 0.3 = 0.135 € les 10.000 crédits.
Les Argents à 0.45 e * 1.3 = 0.585 €
Les Ors à 0.45 € * 1.7 = 0.765 €
Les Diamants à 0.45 € * 2.3 = 1.035 €

Nous avons modifié nos CGU (Conditions Générales d'Utilisation) afin de formaliser par écrit qu'il était interdit de frauder .... en définissant ce que nous considérons comme des utilisations non conformes.

Au niveau des bannières incentives, je vous rappelle que nous avons l'autorisation de tous nos partenaires pour offrir soit des crédits soit des €, en contrepartie de leurs réalisations par vous, dans la mesure où elles sont faites avec sincérité (vraies coordonnées, mails, etc...)
Les bannières ne peuvent plus être cliquées qu'une fois par 24 h, et lorsqu'elle l'ont été, elles disparaissent = pas de risque d'erreur.

Maintenez le rythme des ces inscriptions si vous souhaitez que le taux se maintiennent ou augmente.
Ce sont les recettes publicitaires qui en décide et en aucun cas les upgrades.

Bon surf à tous

Cordialement

Pascal

PS : Après le technicien qui revient de vacances, c'est moi qui partirait, une dizaine de jours, en septembre, soyez indulgent si les délais de réponse s'allongent quelque peu. La validation des sites ne posera pas de souci, les paiements pourraient être un peu plus longs, c'est moi qui ait "la signature"

OxOSurf.eu
N°39
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Sam 21 Aoû 2010, 16:02Site fermé 

Informations reçues hier...
Citation :
Bonjour à tous,

Le week-end approche et vous allez pouvoir dégager un peu de temps, alors on vous propose 1 minute d'occupation :
Inscrivez-vous sur le Forum et postez un topic de présentation, cela vous rapportera 500 crédits.
Profitez-en pour lire les posts présents et pour ceux qui sont en retard de témoignage sur leurs gains reçus, c'est le moment ou jamais.
Les 500 crédits seront attribués manuellement, alors pas d'angoisse si ce n'est pas fait de suite.
Quant aux 24 qui ont déjà fait le nécessaire avant ce mail, qu'ils se rassurent, ils sont concernés aussi et leur compte sera crédité dans la matinée.
Nous avons supprimé le décompteur apparent, il n'était pas facile à analyser.
Le principe du test de présence reste le même, je le redéfinis ci-dessous, le plus clairement possible :
A partir du moment où vous passez en tête du classement du meilleur surfeur (dans l'un ou l'autre tableau) il vous est demandé le code "anti-robot".
A compter de ce moment vous êtes tranquille pendant le laps de temps dépendant de votre statut (2 h pour Basique, 3h pour Argent, 4h pour Or et 6h pour Diamant)
Passé ce délai, si vous êtes toujours en tête, le code vous sera redemandé.
Si vous n'êtes plus 1er, le code vous sera demandé dès que vous repasserez en tête, puisque votre délai sera dépassé.
Ainsi tant que vous ne repasserez pas en tête, il ne vous sera plus demandé.
Je rappelle que ce code ne sert QUE pour le concours, si vous ne le tapez pas, vos crédits continuent à s'accumuler dans votre compte pour vos sites ou sont distribués automatiquement sur ceux-ci si vous avez laissé l'option par défaut (voir dans votre profil).
Un petit mot sur les incentives :
Celles concernant les inscriptions dans les régies (AdnWin, Affilinet, AffiliPub, etc...) ne nous sont payés QUE si votre site est accepté par eux ET qu'il est actif.
Nous avons choisis, pour notre part, de vous créditer de suite.
Si votre site n'est pas accepté ou pas actif, nous décompterons cette avance sur des inscriptions à venir. La régie vous informe elle-même du refus de votre site ou de sa non-activité, nous en sommes informés de notre coté par l'annulation de la vente que constitue votre inscription initiale.
Je rappelle également que pour les incentives (toutes) vous devez nous faire suivre le mail renvoyé par l'annonceur, nous savons que certains ne renvoient rien, pas d'angoisse nous savons lesquels.
Facilitez-nous le traitement de vos mails (nombreux et tant mieux) en indiquant votre pseudo, MAIS AUSSI votre N° d'ID, quelque soit le mail (incentive ou question, suggestion, remarques, encouragements ou félicitations (lol), etc...)
Allez, bon surf à tous ...... nous avançons dans le bon sens.
Cordialement
Pascal

J'ai reçu aujourd'hui les crédits surf offerts pour mon inscription et ma participation au forum.
Citation :
Bonjour,
500 crédits ont été ajoutés à votre compte ID = 126 pour participation au Forum J
Cordialement
Pascal
Merci oxosurf !!!
http://www.parrains-surf-remunere.com N°40
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf   Dim 22 Aoû 2010, 11:55Site fermé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour,

Nous renforçons nos contrôles au bénéfice de ceux qui jouent le jeu et au détriment des "petits malins"

Concernant le test de présence, une reconnexion plutôt que la frappe du test anti-triche déclenchera de notre part un "test manuel de présence" afin de vérifier la réaction du PC du membre.
En effet la reconnexion automatique signifie la plupart du temps la présence d'un robot.

Nous avons mi en place la base de données des IPs des fraudeurs ainsi que celle des URLs, inutile donc de revenir avec un autre pseudo, mail, etc...
Les "explications vaseuses" quant aux différentes tricheries font faire votre joie au niveau de la lecture dans le Forum, l'imagination n'a pas de limite.

Du fait, je pense, des vacances de beaucoup d'entre vous, le nombre d'incentives qui alimente le taux a baissé ce mois-ci, donc le taux repasse à 0.40 €. A vous de "jouer" pour le faire remonter.

Allez, profitez bien de ce dimanche et du soleil

Cordialement

Pascal

http://www.parrains-surf-remunere.com N°41
david36

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Lun 06 Sep 2010, 11:32Site fermé 

Citation :
Bonjour à tous,

Nous vous rappelons que les sommes (importantes content) que nous reversons proviennent en grande partie des revenus publicitaires et des incentives.

Concernant les revenus publicitaires, il est dommage que certains ne jouent pas le jeu, au détriment de tous. Voici ci-dessous ce qui apparait dans nos logs, ce n'est qu'une petite extraction, beaucoup d'autres membres sont concernés :

[06/09/2010 07:16:23] WWWWWW (376) N'affiche pas les publicités !
[06/09/2010 08:53:02] XXXXXXXX (5) N'affiche pas les publicités !
[06/09/2010 06:20:42] YYYYYYYYY (218) N'affiche pas les publicités !
[06/09/2010 01:09:49] ZZZZZZZZ (655) N'affiche pas les publicités !

Nous avons bien sur rendu les pseudos "anonymes", il n'est pas question pour nous de mettre qui que ce soit au pilori mais chacun devant ses responsabilités.

Concernant les incentives, elle rencontrent de plus en plus d'adeptes, ce qui maintient le taux de revente des crédits ...... et compensent en partie la perte sur les revenus publicitaires pour les raisons évoqués ci-dessus.

Vous avez pu remarquer que nous avions encore favorisé les VIP, et cela se confirmera encore dans un avenir proche. Un simple coup d'oeil dans les tableaux des meilleurs surfeurs permet de s'apercevoir que les VIP sont plus actifs (en vert) que les basiques.
Nous sommes, cependant, attentifs aux intérêts des différents statuts.

Nous sommes surpris que beaucoup d'entre vous ne profitent pas des 500 crédits offerts pour le post de présentation dans le Forum.
Sans exiger une assiduité quotidienne, le Forum nous semble malgré tout un lieu d'échanges et de partage intéressant.

Bon surf à tous

Cordialement

Pascal
N°42
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf   Dim 26 Sep 2010, 21:10Site fermé 

Informations reçues:
Citation :
Bonjour à tous,

Je pense que cette fois les vacances sont finies pour tous, et pour certains depuis un moment.

Allez, quelques bonnes nouvelles pour vous remonter le moral et vous donner du coeur à l'ouvrage.

Le taux est remonté de 0.30 à 0.35 € pour 10.000 crédits + ratio suivant statut.
A ce propos, bientôt un tableau avec classements des "Meilleurs incentiveurs" (réalisateurs d'inscriptions incentives sincères et réelles), les 3 premiers recevront en PLUS de leurs gains 10, 6 et 4 € à la fin de chaque mois content
Prenez de l'avance ... dès maintenant, nous reporterons les réalisations de cette fin septembre sur le mois d'octobre.

Pensez à vous inscrire et à consulter le Forum, vous y trouverez des infos importantes, entre autres, bientôt l'historique des newsletters afin que les membres les plus récents puissent bénéficier des informations plus anciennes.
Le Forum vous permettra d'échanger entre vous et de trouver des réponses aux questions que vous pouvez vous poser.
Nous restons malgré tout à votre écoute pour des réponses personnalisées par mail.

Il y a en projet un "OxOSurf-Bis" qui accepterait TOUS les sites, y compris les linkbucks, sans les restrictions que nous demandons de plus en plus sur OxOSurf.
Nous vous tiendrons informé, bien entendu.

Plus de 1126 € reversés à nos membres, depuis avril 2010, c'est pas mal, non !?
Nous comptons bien poursuivre avec la même qualité de service, disponibilité et .... décontraction.

Bon surf à tous

Pascal

http://www.parrains-surf-remunere.com N°43
caromel

Un peu de moi

Messages Messages : 291
Réputation Réputation : 9
Gains € en cours Gains € en cours : 0.2

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Ven 04 Fév 2011, 17:42Site fermé 

Bonsoir,

Je viens de lire quelques passage de ce topic,
Sauf omission ou incompréhension de ma part, pour recevoir son argent il faut investir dans un statut?

Cordialement,
Caroline.
N°44
bubu67

Un peu de moi

Messages Messages : 326
Réputation Réputation : 36
Gains € en cours Gains € en cours : 0.1

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Ven 04 Fév 2011, 19:31Site fermé 

Non !! Mais investir ca aide ^^
J'explique, lorsque tu surfes tu gagnes des points. Ces points peuvent être convertis en euro. Seul condition, faire des inscriptions rémunérées ( rémunérées pour toi et pour le site ) Je crois, et là je ne suis pas sur, faut que je relise à nouveau, tes points sont convertis à hauteur de tes incentives.
Exemple : tu as gagné 2 euros avec les incentives, tu peux convertir tes points à hauteur de 2 euros. Ainsi de suite pour 3, 4, 5 euros....
Investir oui, pour le concours journalier des VIP ( gains de 0,2 à 1 euros par jour ) et le taux de conversion de tes points est plus élevé.
J'espère avoir été clair ^^
@+

N°45
caromel

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Ven 04 Fév 2011, 21:28Site fermé 

Bonsoir bubu content

Merci pour ta réponse..
Donc pour être payée, pour pouvoir convertir mes points il faut absolument que je fasse des inscriptions rémunérées?
Mais si, admettons, je souhaite recevoir un paiement de 5€, je dois faire des inscriptions rémunérées pour un montant de 5€ obligatoirement?

Pas tout compris désolé
N°46
bubu67

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Ven 04 Fév 2011, 21:41Site fermé 

Pas de soucis, on est là ( pour l'instant moi ^^ ) pour t'aider.

Non pas forcement 5 euros, la moitié. ( 2.5 € d'inscription rémunérées et 2.5€ de crédit )

" Taux de change pour 10000 crédits en fonction des différents niveaux, à la condition que vous ayez réalisé 1 € par tranche de 100.000 crédits en incentives "

Voilà. Je pense qu'avec cette phrase c'est un peu plus clair.
N°47
caromel

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Ven 04 Fév 2011, 21:43Site fermé 

Euh.. Je ne sais pas si c'est la fatigue accumulée mais..
Non, pas spécialement plus clair..
Si je veux être payée pour 200000 crédit d'autosurf, je dois donc réaliser 2€ d'inscription..?
N°48
bubu67

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Ven 04 Fév 2011, 21:49Site fermé 

Oui. Le montant total de la conversion de tes crédits doit être égale au montant des incentives effectuées ( Attention le taux pour la conversion des points peut varier en fonction de ton statut VIP, donc ca peut être moins de 200.000 points )

@+
N°49
caromel

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Ven 04 Fév 2011, 21:52Site fermé 

D'accord merci pour ces informations Bubu!
Je reviendrais surement poser d'autres questions avant la conversion..
N°50
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: OxOSurf [Site fermé - Membres payés]   Site fermé 

N°51
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujet : « OxOSurf [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés