| Auteur | Message |
|---|
 Habitué 
 | Sujet: Re: AppVip Mer 01 Fév 2012, 22:09 | |
| Ok merci pour la réponse , pour ma part j'ai effectuer une mise à jour de mon ipod et juste après j'ai ré-installer l'application et cela fonctionne ! Merci ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: AppVip Mer 01 Fév 2012, 22:16 | |
| Je viens de faire une demande de paiement à l'instant... Je viendrai poster une preuve si je le reçois  A bientot |
|
 | |
Débutant 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: AppVip Mar 07 Fév 2012, 16:12 | |
| Bonjour , Après une semaine de test , je suis pas à 100% satisfait de Appvip . J'ai déjà fait plusieurs offre de test d'application et y en a que une application ou mes gains ont été crédité les autres rien ! J'ai déjà envoyé deux mail et aucune réponse de leur part en regardant leur facebook je ne suis pas le seul a qui il ne répondent pas ! Voilà mon avis c'est décevant je pensais que c'était quelque chose de sérieux ... |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: AppVip Mar 07 Fév 2012, 18:03 | |
| Bonjour, C'est tout à fait normal que les gains ne soit pas crédités de suite car ils valident manuellement les tests, c'est à dire qu'ils vont vérifier votre commentaire puis une fois vérifié ils valident vos gains, si le test est un cashback vos gains seront crédités au moment de l'ouverture de l'application. Je n'ai jamais eu de problème que ce soit d'une validation ou d'un paiement. En espérant vous avoir aidé. Bonne fin de journée. |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: AppVip Mar 07 Fév 2012, 18:06 | |
| Oui y a marquer 24h 48h sa fait une semaine .. De plus c'est une application nouvelle qui a ete créditer les autres faite avant non.. Toute façon il pourrai au moins répondre aux mails . Mais quand on regarde leur facebook beaucoup de problème apparemment .. |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: AppVip Mar 07 Fév 2012, 18:08 | |
| Quel application ? Je vais vous dire si ils me l'ont crédité. N'hésitez pas à recommenter l'application des fois c'est apple store qui bug. |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: AppVip Mar 07 Fév 2012, 18:10 | |
| freedent , edjing , valentin 2012 tout des participation non crédité |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: AppVip Mar 07 Fév 2012, 18:13 | |
| J'ai été crédité de toute ces applications. Par contre avez vous bien rentré votre pseudo comme il le dise sur leur site. | Citation: | Votre surnom doit être strictement similaire à celui enregistré sur iTunes (à la majuscule près) pour que notre système puisse vérifier que vos commentaires sont bien postés.
|
|
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: AppVip Mar 07 Fév 2012, 18:17 | |
| bien évidement comme j'ai été crédité pour une application .. |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: AppVip Mar 07 Fév 2012, 18:21 | |
| Ah alors je ne sais pas, ou l'erreur viens de commentaire mal validé de votre part ou d'eux. Je n'ai jamais eu à les contacter donc je ne peux pas vous dire en combien de temps ils répondront s'ils répondent bien sur, mais au pire essayer de les recontacter peut-être que le harcèlement marche.. :D |
|
 | |
 | |
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: AppVip Mar 07 Fév 2012, 19:31 | |
| Franchement je ne sais pas du tout alors, c'est bizarre à part vous dire de revérifier votre pseudo en suivant cet exemple:  Réessayez de les contacter. |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: AppVip Mar 07 Fév 2012, 19:33 | |
| il réponde a personne y a des centaine de personne qui attende des réponses ! Comme vous pourrez le constaté sur cet page beaucoup de personne sont en attende ... page facebook
Dernière édition par cashmania le Mar 07 Fév 2012, 19:36, édité 1 fois |
|
 | |