| | Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 18 Gagne des euros:
 | Sujet: 136 - guekib Jeu 29 Avr 2010, 16:44 | |
| bonjour tous le monde, je me prénom chakib et 24 ans et je suis nul en présentation si vous voulez savoir quelque chose vous n'avez qu'a demender Comment avez-vous connu le forum des parrains du surf? franchement je ne sais plus, par hasard en surfant sur le net Quelle est votre expérience dans le surf rémunéré? pas grand chose j'ai commencer y'a environ 3 ou 4 ans avec quelque ptc ptr et des barre de surf mais j'ai tous arrêter après quelque mois car beaucoup de scam et a cause de problèmes de conexion je suis de retour depuis une dizaine de jours seulement seulement sur la barre de surf 20Dollars2Surf qui ma l'air sympa et c'est en fait la raison pour la qu'elle je me suis inscris ici, je voulais avoir des filleul mais apparemment c'est trop tard moi ... y a deja trop de concurrence si vous connaissez des site sérieux qui valent vraiment le coup vous pouvez me les proposer et je serais ptetre vote filleul voila je crois que c'est tous ^^ |
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | |
 | |
 | Sujet: Re: 136 - guekib Jeu 29 Avr 2010, 17:02 | |
| merci mon premier objectif et de recruter quelque filleul actif car je me sens un peu seul sans, et comme je suis vraiment nul pour recruter j'aurais besoin de quelque conseils sinon j'aimerais bien connaitre vos site favoris |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | |
 | |
 | Sujet: Re: 136 - guekib Jeu 29 Avr 2010, 18:04 | |
| merci, j'ai bien lu tous le règlement mais je ne trouvais pas comment attacher/enlever la signature mais maintenant c'est chose faite ^^ je suis d'Oran |
|
 | |
 | Sujet: Re: 136 - guekib Jeu 29 Avr 2010, 18:23 | |
| Merci pour ta réponse. D'Oran,ce n'est pas en france ??? En bas du message ou se trouve le règlement il y a un lien qui te redirige directement sur le topique comment attacher et détacher ta signature sur un message avant de le poster. Pour faire plus simple voici le lien en question => clique ici <= 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: 136 - guekib Jeu 29 Avr 2010, 18:29 | |
| regarde sous mon avatar ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: 136 - guekib Jeu 29 Avr 2010, 18:36 | |
| Je n'avais pas vu. En effet,tu habite en Algérie. Et bien,ce n'est pas à coté. Internet n'a pas de frontières  
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: 136 - guekib Jeu 29 Avr 2010, 18:46 | |
| |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: 136 - guekib Jeu 29 Avr 2010, 23:44 | |
| Bonjour Chakib Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bon surf à toi. |
|