| |
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Happy-Surf Mer 21 Avr 2010, 21:45 | |
| Merci pour cette description  N'hésite pas à nous informer des évolutions de ton site personnel. Merci!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy-Surf Ven 23 Avr 2010, 12:35 | |
| Hep  un bon autosurf avec un timer plus que parfait pour les PTP. J'ai finis 2 fois premier au concours de surf, et empoché le statut Or, j'ai mon petit stock de crédits maintenant ^^ A+ |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Happy-Surf Dim 25 Avr 2010, 11:41 | |
| Bingo !  Ah c'est clair, j'me suis relâché, trop d'autosurf, j'sais plus où donné de la tête Mais bon, j'ai un bon petit stock de crédits au cas où je ne pourrais plus surfer Mais merci pour les deux statuts or, pas eu l'occasion de te remercier ^^ A+ |
|
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Happy-Surf Jeu 29 Avr 2010, 23:17 | |
| Admin,je me suis inscrit sur le lien direct du site . ID : Eldiablo Tu es donc mon parrain  Par contre,si cela ne te dérange,n'étant pas un lien de parrainage je vais mettre mon lien à la place. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy-Surf Jeu 29 Avr 2010, 23:21 | |
| non vasi je t'en pris  | Citation: | | Par contre,si cela ne te dérange,n'étant pas un lien de parrainage je vais mettre mon lien à la place. |
|
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Happy-Surf Jeu 29 Avr 2010, 23:26 | |
| Merci  avec grand plaisir. Surtout avec un autosurf qui tourne bien. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Happy-Surf Jeu 29 Avr 2010, 23:33 | |
| oui g fait en sorte pour que les membres peuvent promotionner un max leurs sites gratuitement mais en étant actifs donc a mon avis sa doit leurs plaire j'ai pas eu de plainte  |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Happy-Surf Jeu 29 Avr 2010, 23:48 | |
| Pour ma part.. Je suis inscrit que depuis aujourd'hui et je ne suis pas déçu contrairement à d'autres autosurfs dont je ne citerai pas le nom  Un timer correct...un autosurf sans frames qui tourne bien...une section ptc au clic dans laquelle on peut promotionner notre site 1 clic = 20 crédits. Un rotateur de bannières... Que de bonnes choses. |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Happy-Surf Ven 30 Avr 2010, 00:01 | |
| Je me suis inscrit avec ton lien michoco ID=320 Pseudo=david36 |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Happy-Surf Ven 30 Avr 2010, 00:22 | |
| Merci du compliment et des concours surfeur et parrainage chaque moi non stop et la rotation de bannière les membres peuvent la diffuser sur leurs sites pour gagner des crédits je vais peut être ajouter un top rotation avec des crédits a gagner ou un allopass valable en boutique dès que j'ai un peut plus de temps  |
|
 | |