| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 666 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Dim 09 Mai 2010, 17:25 | |
| Oula je suis pas sortie de l'auberge Bon je verrai à l'usure car je comprend pas tout Merci Xavier  Ah c'est cool on peut mettre 10 sites, c'est bien ailleurs je peux en mettre que trois  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Dim 09 Mai 2010, 17:27 | |
| tu n'as pas compris quoi ? oui merci et au parrainnage tu gagne ca recrutement sur 4 niveaux : - 50% au premier niveau +15.000 points par inscrit. - 30% au deuxième niveau + 8.000 points par inscrit. - 20% au troisième niveau + 4.000 points par inscrit. - 10% au quatrième niveau + 1.000 points par inscrit. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Dim 09 Mai 2010, 17:30 | |
| Le truc avec les ip  je vais arrêter de faire la blonde et un peu réfléchir  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Dim 09 Mai 2010, 17:33 | |
| je t'explique Par ip signifie :adresse de la machine (ordianateur) Et y a des sites qui comptabilise 1 visites toutes les 24 h par ip comme skyblog ,wadoo ptc et d'autre pas je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais j'espere que ceci ta eclairer un peu plus |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Dim 09 Mai 2010, 17:37 | |
| oui merci je comprends et c'est quoi une frame,  je suis novice # Visio avec frame # Visio sans frame # Visio par ip sans frame |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Dim 09 Mai 2010, 17:44 | |
| visio avec frame : signifie que le site visiter apparait dans une fenêtre-cadre visio sans frame : le site apparait dans un nouvelle onglet visio par ip sans frame : idem que visio sans frame mais une seule visite comptabiliser par ip |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Dim 09 Mai 2010, 19:13 | |
| Taux du ptp au 01 mai 2010 : 1.90 € les 1000 points Informations reçues le 01.05.2010| Citation: | Bonjour,
Les concours de avril viennent d etre terminer chaque gagnants a etais crediter. Nous gardons les memes concours pour mai.
Le taux pour le ptp reste actuellement a 1,90 euro les 1000 points.
cordialement |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Mar 11 Mai 2010, 00:12 | |
| Merci Xavier mais là impossible de me connecter je sais pas pourquoi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Mar 11 Mai 2010, 05:17 | |
| oui desoler ca bug des fois je ne sais pas pourquoi Donc clique sur "accueil" et essai a nouveau |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Lun 17 Mai 2010, 13:11 | |
| Joyeux Anniversaire Xavier  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Lun 17 Mai 2010, 13:43 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Mar 18 Mai 2010, 22:58 | |
| Gains : 0.0000000 euro / demande de paiement Bonsoir, en fait j'ai pas compris comment on fait pour gagner des sous  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Mer 19 Mai 2010, 00:15 | |
| je voudrais aussi signaler que le règne des gastéropodes b.a.g.2.over-blog.com bloque tout et empêche l'autosurf de tourner, chaque fois que cette page apparaît elle reste en place et je dois faire recule recule pour revenir à l'autosurf |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Mer 19 Mai 2010, 00:27 | |
| Merci pour l'information Florence. J'ai désactivé cette adresse que tu as signalé. Pense la prochaine fois que cela arrive à lui signaler soit directement par mp,sur le forum de l'autosurf ou via la partie contact. Tu seras amenée à rencontrer sur la plupart des autosurfs ce genre de problèmes. Si le site a été validé c'est qu'il ne bloquait pas ou il n'y avait pas de redirections au moment de la validation. Certains sites ont des blocages ou redirections dus la plupart du temps aux régies qu'ils utilisent sur leurs sites. | schatzeleflo a écrit: | | Bonsoir, en fait j'ai pas compris comment on fait pour gagner des sous |
Tu gagne des sous en faisant la promotion de ton lien PTP et en cliquant sur les ptc...
Attention il y a deux liens de promotion...un pour gagner des crédits surf et l'autre pour gagner des points que tu convertis toi moi même "quand tu le souhaites" en euros selon le taux en vigueur.
Tu gagne également des points avec les ptc au timer et au double clic. Tu as aussi d'autres ptc qui te permettent de gagner des crédits.
Pour convertir tes points gagnés grâce aux ptc et à la page de promotion.. Clic sur l'onglet a gauche ptp ip promo. Tu verras en bas de page convertir tes points. Clic dessus et inscrit le nombre de points à convertir
Voila!!! |
|
 | |