| |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Gagner de l'argent et du temps Jeu 15 Avr 2010, 13:10 | |
|
Dernière édition par Michoco le Jeu 12 Jan 2012, 16:06, édité 8 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !) |
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Jeu 15 Avr 2010, 15:29 | |
| Petite précision vu sur le site
| Citation: | | -Paiement a partir de 3 euro par paypal. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Sam 24 Avr 2010, 20:37 | |
| Merci David. Il me manquait cette information concernant le payout. J'ai édité la description. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Mar 27 Avr 2010, 06:46 | |
| quelque modification pour le payout paiement a partir de 3euro pour les membres basic paiement a partir de 2 euro pur les membres argent paiement a partir de 1 euro pour les membres or |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Mar 27 Avr 2010, 11:11 | |
| Merci xavmess pour ces infos j'ai édité la description @Bientôt PS: peut tu nous dire la date de mise en ligne du site car il ne manque que çà merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Mar 27 Avr 2010, 13:16 | |
| la date de mise en ligne est janvier 2009 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Mar 27 Avr 2010, 13:31 | |
| Merci xavmess description édité |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Mer 28 Avr 2010, 21:47 | |
| bonjour Je suis desoler mais je n accepte aucune inscription car mon hebergeur a decider (sans me demander mon avis) de mettre en ligne l ancienne base donnee sur l ancien serveur se qui fait que je n est aucun acces au site . rassurer vous aucune donnee ne sera perdu quand cela fonctionnera a nouveau |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Mer 28 Avr 2010, 22:33 | |
| Merci Xavier d'être venu nous prévenir. | xavmess a écrit: | | Je suis desoler mais je n accepte aucune inscription car mon hebergeur a decider (sans me demander mon avis) de mettre en ligne l ancienne base donnee sur l ancien serveur se qui fait que je n est aucun acces au site . |
Et b... Ton hébergeur actuel ,hosteur si je n'abuse,ne se gène pas dit donc. C'est la fête du slip.... J'espère pour toi qu'il te donnera une excuse valable à ce changement et qu'il fera un geste commercial,c'est la moindre des choses. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Jeu 29 Avr 2010, 12:26 | |
| voici leur reponse de quoi parlez vous svp ? en aucun cas on ne touche à ce genre de chose, je ne vois pas de quoi vous voulez parler la il se foutent de moi il suffit de cliquez pour voir que c'etais l ancien base de donnee et surtout le nombre de membre |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Jeu 29 Avr 2010, 19:03 | |
| Merci pour cette précision xavmess car je ne pouvait plus me connecter  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Gagner de l'argent et du temps Jeu 29 Avr 2010, 19:12 | |
| pas de souci de toute facon j enverrez un mail a tous les membres une fois que les dns auront fini de se propager par contre je ne pas vous dire d'ou est venu l erreur car il veulent plus me repondre |
|
 | |
 | |
 | |