| | Sujet : « Pub-ptp,la barre de surf » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 5 sur 10
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Mer 26 Mai 2010, 21:01 | |
| nettoie le poste l'ami  |
|  | |  Fondateur  Messages: 5468 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Mer 26 Mai 2010, 21:12 | |
| Je ne nettoie rien,je suis aussi pour l'information David donc tu as bien fais. Si il y a un problème,il est bon de le signaler. Après étant donné que le webmestre est présent sur le forum et est à l'écoute,j'en ai profité pour lui signaler ce problème par MP avant que d'autres membres le fassent publiquement (ce qui est normal aussi). Si one-cpm est le coupable,c'est déjà bon de l'avoir trouvé.. Si le problème persiste,contactez le webmestre par mp sur le forum ou via le forum pub ptp. Si il ne répond pas (mais j'en doute fortement) ,n'hésitez pas à le signaler sur ce topique. |
|  | | Messages: 144 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Mer 26 Mai 2010, 21:23 | |
| oui pas de soucis pour sa je suis la h24  merci a toi michoco |
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Jeu 27 Mai 2010, 02:15 | |
| Slt, Avec un peut de retard mais il est enfin la  Demain le ticket VIP sera en ligne, Les membres VIP sur PUB-PTP le sont aussi sur le forum avec une couleur différente pour pourvoir les différenciés. Les parties depuis la date du début de votre achat de statut VIP vous seront attribués Merci de me fournir sur le forum votre id et pseudo pour ceux qui le son  un aperçu du ticket fait par moi même cordialement, |
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Mar 01 Juin 2010, 01:30 | |
| Taux du mois de mai 2010 : 0.07 € 1000 points | Citation: | Slt a tous,
La conversion a été effectuée, Le taux du ptp est a 1.70€/1000 points Le taux de la barre est a 0.07€/1000 points
Merci aux membres actifs 
Bravo aux gagnants du concours de parrainage:
Le membres David36 remporte 5€ Le membres Alban remporte 3€ Le membres Pirate remporte 2€
Aussi des Byncodes et pack+ sont en boutique, vous pouvez échangés vos points barre de surf contre ces codes.
Le mode super-parrain sera en ligne cette semaine Une fois super parrain vous cumulerez 100% pour le lancement du service des gains générés sur toutes les barres de surf connectées jusqu'à ce qu'il y en ai un autre qui prenne la place |
Mise a jour du nombre de membres inscrits : 417 membres
Félicitations à David36,le modérateur du forum "les parrains du surf rémunéré",pour sa première place au classement du concours de parrainage. |
|  | | Messages: 246 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Mar 01 Juin 2010, 06:26 | |
| felicitation david36  je suis que 3eme  |
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Mar 01 Juin 2010, 11:43 | |
| Slt, félicitation a vous deux  les paiement du concours de parrainage ont étés envoyés @++ |
|  | |  Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Mar 01 Juin 2010, 12:26 | |
| Bonjour j'ai bien reçu mon 1er paiement de pub-ptp quelque minutes après la demande La preuve est ICIMerci l'Admin |
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Ven 04 Juin 2010, 13:32 | |
| Informations reçues:| Citation: | Slt a tous,
Les demandes de paiements ont été effectués merci aux membres qui sont venues sur le forum pour en témoignés
Important: Des membres s'amuse a commandé le statut VIP et ne valide pas, les prochains qui s'amuseront sa sera la suppression du compte ce qui inclut la perte de tous vos gains
Les membres de la V1 qui ne ce sont pas connectés depuis que la V2 et en ligne ont été supprimés.
Je vais contrôlé l'activités des membres chaque fin de mois, tous membres inactifs sera supprimé
Modification de la boutique de codes: Les codes sont maintenant échangeables avec vos gains en euros pour donnée la possibilité a tous le mondes d'en avoir après la conversion |
|
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Lun 07 Juin 2010, 21:59 | |
| slt les amis, j'ai dans l'idée d'ajouté d'autres chose Pub-ptp aura c'est propre codes audio tel "officiels" pour ces jeux ou autres sur le site - une grille a cadeaux (codes ou autres), - une tombola pour des lots de codes ou points, - une roue pour gagner des points ou €, - d'autres ticket a gratter (non VIP) - un top valideur de codes avec des lots pour les meilleurs Je verrais cela en fonction du site voir comment les membres y participe car je n'est pas envie de faire des chose qui cause la perte du site lol voila pour les news j'espère quelle vous plaise et que vous y participerais @++ |
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Lun 28 Juin 2010, 22:22 | |
| Informations reçues:| Citation: | Slt a tous,
Petite promo sur les codes en boutique jusqu'au 30-06-2010:
Byncodes: Prix 0.35€ (reste encore plein je les mets au fur et a mesure) Pack+: Prix 0.80€ (reste 4) Allopass B: Prix 1.00€ (reste 10) Les codes Allopass sont valable sur ce numéro: 08 99 78 02 65
Quand vous commandez un code vérifié bien votre adresse mail car il vous sera envoyé par mail a la validation de la commande.
N'oublier pas de venir sur le forum pour demander un type de code qui n'est pas en boutique j'en rapprovisionnerais.
Bonne fin de soirée a tous. |
|
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Jeu 01 Juil 2010, 00:48 | |
| Taux de la barre du mois de Juin 2010 : 0.07€ les 1000 points | Citation: | Slt a tous,
La conversion vient d'être effectuée, le taux PTP et de 1.70€ / 1000 points le taux de la barre est a 0.07€ / 1000 points
Merci au membres actifs.
Bravo au 3 gagnant du concours de parrainage
- tititaff = 5€ - lecondu91 = 3€ - alban = 2€
PS: La rotation de bannières a été remise PS2: Certaine pub ont crées problèmes avec la barre demain je mettrai une astuce pour quand une pop up sort de la barre elle soie neutraliser automatiquement. je ne met pas de pop up volontairement croyait moi j'en suis désolé
La boutique: Des Surfcodes on été ajoutés  |
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 552 membres |
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Jeu 01 Juil 2010, 04:27 | |
| Merci pour le suivi Paiement des gains parrainage envoyé |
 | Sujet: Re: Pub-ptp,la barre de surf Sam 03 Juil 2010, 03:03 | |
| Slt a tous, Désormais Pub-ptp a ces propre codes audiotels officiel on va les appelés les "Pub-ptp pass" si vous avez mieux |
|  | |
Sujet : « Pub-ptp,la barre de surf » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 5 sur 10
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Flux  | |
|