| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Mer 07 Avr 2010, 12:25 | |
| Mega-SurfDescription du site :Mis en ligne en juin 2009, le site compte plus de 1590 membres Timer de 10 secondes,l'autosurf possède une visionneuse sans frame. 360 visites / heures en statu BASIC Clics rémunérés : Non Bonus à l'inscription:1000 crédits à l'inscription Parrainage :Niv1 30% Niv2 5% Niv3 5% Niv4 5% > 0% Niveaux VIP| Basique | VIP | VIP+ | | 360 visites / heures | 600 visites / heures | 900 visites / heures | | Ratio 0.5:1 | Ratio 0.8:1 | Ratio 1:1 | Ajouter jusqu'a 5 sites ! | Ajouter jusqu'a 15 sites ! | Ajouter jusqu'a 30 sites ! | | GRATUIT | 8€ A VIE ! | 15€ VIE ! | Modes de paiement : Paypal Boutique de codesNon Forum + lien de celui ciNon Informations complémentairesWebmaster présent, (c'est moi  ) Il y a aussi une rotation de bannière avec vos crédits Lien de parrainage :http://mega-surf.fr/?ref=242 <= Lien de parrainage de david36  (Je peut mettre votre lien, car sa m'apporte rien de parrainer des membres) |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Mer 07 Avr 2010, 12:53 | |
| Merci Vincent pour cette description  N'hésite pas à nous informer des évolutions de ton site. Merci!!! J'ai vu que tu avais un onglet forum dans la barre de navigation mais le lien est mort. Il n'existe pas de forum? Si tu as une bannière de parrainage à me transmettre que je puisse la mettre dans la description et ==> ici <== ,je suis preneur. | Vince a écrit: | | (Je peut mettre votre lien, car sa m'apporte rien de parrainer des membres) |
Ok,si un membre souhaite avoir son lien de parrainage sur cette offre,il suffit de me le signaler par messagerie privée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Mer 07 Avr 2010, 12:58 | |
|
Non pas de forum, pas le temps de tout géré, avec mes 2 sites, bientôt 3 et puis 4 ! (Mince j'en ai encore trop dit) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Mar 13 Avr 2010, 13:28 | |
| Lien de parrainage remplacé par celui de David36 qui est inscrit sur l'autosurf. Je vais d'ailleurs surement m'y inscrire aussi  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Ven 23 Avr 2010, 12:39 | |
| Hep Vince  Bon bah un autre bon autosurf  J'ai statut VIP+, eh ouais ! Le mois dernier le concours de surf proposait des gains en euros, j'ai finis 2ème et reçu 2€ A+ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Ven 23 Avr 2010, 18:06 | |
| Merci, Le mois prochain, j'essaierai encore de mettre des euros a la clé, celons les bénéfices du site  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Mer 12 Mai 2010, 17:40 | |
| | Citation: | MegaSurf
Bonjour, Aprés plusieurs soucis, de contre temps, j'ai pu enfin crédité les gains du concours surfeur. Le site demande d'être hébergé sur un gros serveur, et mega-surf ne génère pas trop de revenu, donc le site va être en "pause" en attendant que je prenne un serveur pour mon autre site, car la je le paye a perte. A la réouverture, certaine chose vont être changé, car le site génère plus de crédits que de visite.. et donc les comptes sont pleins de crédits qui ne servent a rien ! J'espère que vous comprenez. La maintenance devrait durée 1 semaine maximum. Cordialement, Le webmaster |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Jeu 13 Mai 2010, 12:51 | |
| Rooooh, dire que je commençais à avoir un bon stock de crédits  Vivement la réouverture  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Mer 26 Mai 2010, 10:53 | |
| Hop, l'autosurf est ouvert depuis le 22 mai : | Citation: | MEGA SURF DE RETOUR
Voila, nouveau serveur, nouvelles modifications afin de permettre une durée de vie au site plus longue, car avant trop de crédits êtaient distribués.
Voici les nouvelles caractérisitques:
-1000 crédits offert a votre inscription, Timer de 10 secondes, Sites PTP accepter , Parrainage 30% !
Basique Ratio 1:0.5 VIP Ratio 1:0.8 VIP+ Ratio 1:1
Bref : un timer plus long pour que vos visites sur les pages PTP soient encore plus comptés, et un ratio qui est réduit pour distribués moins de crédits.
A bientôt pour le concours de surf du mois de juin ! |
On est redirigé vers cette adresse pour accéder à l'autosurf : http://68.71.36.15/~bigptpfr/mega-surf.fr
++ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Mer 26 Mai 2010, 11:40 | |
| Merci pour les news WD14. J'ai édité la description pour rajouter les changements. Concernant l'adresse que tu m'a transmis,j'arrive de mon coté à accéder au site avec toujours la même adresse http://mega-surf.fr |
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Sam 03 Juil 2010, 11:35 | |
| Vince,pourrais tu donner ton avis et voter sur un sondage qui est en cours actuellement et cela concerne les autosurfs et le choix des sites à visionner. => voir sondage <= Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Dim 04 Juil 2010, 20:18 | |
| L'autosurf est mis en vente. Si vous êtes intéressés par le rachat du site,vous trouverez le détail de cette vente => ici <= . Merci !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Autosurf Mega-Surf [AUTOSURF] Lun 05 Juil 2010, 12:06 | |
| Bonjour. L'autosurf ne sera peut être pas vendu. Cela dépend si de mes différents projets. 2 solution : -Soit je le vend -Soit je continue, et j'intègre des modules type ptc/ptp |
|
 | |