Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Règle concernant la rubrique »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Règle concernant la rubrique   Mar 06 Avr 2010, 13:58

Bonjour,

J'instaure une règle concernant la rubrique "aide aux clics".

Les membres ayant un topique dans cette rubrique doivent impérativement cliquer au moins une fois par mois sur les liens de la personne qui à cliquer pour vous.

Certains membres créent un topique et ne viennent pas rendre leurs clics ou ne se connectent plus au forum depuis un mois.

J'ai donc pris la décision d'instaurer cette règle qui peut être modifiée à tout moment....

Si un membre ne sait pas connecté au forum depuis un mois et ne rend pas les clics que les membres font sur leurs liens,le topique sera dans un premier temps verrouillé.

Si cette personne est absente pour des divers raisons,elle doit le signaler sur le topique ==> absence des membres <==

Si aucunes nouvelles de sa part,le topique sera purement et simplement supprimé rire .

Si la personne se manifeste avant la suppression de son topique,je déverrouillerai son topique et retirerai mon message de modération.

Merci par avance pour votre compréhension.

L'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com En ligne
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Règle concernant la rubrique »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1