| Auteur | Message |
|---|
Un peu de moi Messages: 957
 | |
 | |
   | |
 | |
Un peu de moi Messages: 19
 | Sujet: Re: Sunny-PTP [Site disparu - Membres impayés] Mer 28 Avr 2010, 22:47 | |
| Le site sera lancé pour la version 4 ce weekend si tout va bien ! (La date de lancement de la toute première version est de début été 2007, le site aura parcouru beaucoup de chemin jusqu'à maintenant !) |
|
 | |
   | |
 | |
 | |
 | |
   | Sujet: Re: Sunny-PTP [Site disparu - Membres impayés] Dim 02 Mai 2010, 03:50 | |
| C'est parfait !!! Dès qu'il se connectera demain....enfin plutôt dans quelques heures,il s'inscrira et nous transmettra son lien afin que je l'insère dans la description et que je puisse m'inscrire à mon tour. Par ailleurs,le règlement étant en place et le site belle et bien en ligne avec les anciens comptes membres également comme c'était prévue,le statut MÉFIANCE n'a plus lieu d'être. Bonne continuation sunny !!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Sunny-PTP [Site disparu - Membres impayés] Dim 02 Mai 2010, 10:48 | |
| Les 2990 membres sont les anciens membres inscrits, les comptes ont été réactivés Le site à ouvert très tard dans la nuit, je publie une news de suite Les 2990 comptes ne sont pas tous actifs, loin de là |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |